Shino qui avait pu suivre grâce aux miettes laissés par les biscuits...arrive donc à la chambre d'iTachi. En attendant qu'elle ressorte, SHino attache un fil transparent à un bout de la porte et va se placerr de l'autre côté.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 8 Avr - 17:34
-tu veux pas de biscuits toi? et arretes de faire ton patacoingue là pffffff
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 11 Avr - 14:49
Shino ne répondit pas....ignorant ainsi Amera qui n'était pas encore sorti de la chambre...Et attendit....
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Sam 11 Avr - 15:30
...j'en veux bien un merci....
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 12 Avr - 0:20
le tends à Itachi!
-et voilà un bon biscuit pour toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Ven 17 Avr - 22:18
Le surveillant qui patrouillait dans les couloirs aperçut Amera qui distribuait des bonbons!!!
Et tu sais que distribuer des bonbons c'est pas pour un pédophile qui chercher à amadouer les plus jeunes!!! Attends que je t'arrête!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Ven 17 Avr - 22:26
-J'ai une tête de pédophile moi! en plus je suis plus jeune que lui! nimporte quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Ven 17 Avr - 22:33
On s'en fiche!! Personne ne sonne de boonbons à personne!!!
X10-0-0-0-0-0 Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Ven 17 Avr - 23:02
Spoiler:
Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire Je ne dois pas donner de bonbons à personne au risque de me faire passer pour un pédobiaire
Voilà j'ai fini!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 0:43
Qui me dis que y a le nombre...il fallait les numérotes!!! Donc faut recommencer, dans ce genre: 1) 2) etc....
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 0:50
-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
s'évanouit!n!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 0:57
Ah ben sinon il va falloir te faire sodoculer par un gorille.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 1:05
-sodoculer?????????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 1:26
Spoiler:
étimologie: sodomiser + enculer....
Bon ben voila.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 19 Avr - 1:36
-Mais c'est la même chose! pfff! je préfère mourir encore une fois!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 22 Avr - 16:15
Amera a écrit:
-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
s'évanouit!n!
</STRONG>
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 26 Avr - 1:25
Euh... Si vous voulez bien allez crier autre part que dans ma chambre ça m'arrangerais, merci de votre compréhension.