Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Empty
MessageSujet: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:06

La chambre de kumi est ... toute rose (tapisserie , sol ... )!! yeeah ! !
Sur son lit il y a une multitude de peluches pokemon , kawaii , un joli tigre du bengal et un gaara(x3).
Sa couette de lit est évidemment rose avec un pikachu dessus (kawaiiii!)
Sur son bureaux on retrouve des jeux de DS pokemons, des crayons kawaii , des photos avec Natsu-chan, une tirelire kawaiiii desu
, mon joli portable avec tout ses "gling gling" , des bonbons , et tout autre babiolles kawaii !
Les murs sont ornés de poster pokemon , Naruto , SS501 , DBSK , de dessins , de photos, de mon controle de maths aussi xDD
Il y a aussi une armoire avec beaucoup d'habits ^0^ !

( chambre hyper biien rangée !! )

vila vila

Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 612333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:56

Ha DBSK je connait ca ils sont potes avec les SNSD !
*rentre dans la chambre ,voit kumiko dormir et dors a coter d'elle *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:12

se reveille

... oh ! Zestu-saaan !

chuut il doort

euh pourquoi il est là ? bin c'est pas grave je vais attendre qu'il se reveille et on mangera des bonbons ensemble !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:37

Bonjour xD j'ai bien dormi surtout avec toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:51

^^ je te rappel que tu as juste dormi a coté , mais moi aussi j'ai biien dormiiii !

tu veux des bonbons ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:00

Ouais xD Bon parlons musique ! tu connait les SNSD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

depuis que tu m'a dis qu'elles étais potes avec les DBSK je suis allé voir , prck je connaissait pas et j'aime biien , j'ai écouté "gee" ele est gébial ^0^
Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 127803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:43

Donc tu aime alors ? ^^ Bah ils sont dans la meme boite ! dbsk 5 gars alors que snsd 9 filles ! ^^ lol ! mais ils font beaucoup de pub ensembles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:42

ouiiii j'ai vuu ça xDDD ! pub pour les portbale et tout tu es obligé d'acheter avec de si beaux gars et des si belles filles xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47

rentre dans sa chambre , va se doucher , enfouit tte ses peluches dans son it et y entre ensuite

C'étais biien aujourdui ! Bon bonne nuit mes peluches !

kumi s'endors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Kumiko pourrait tu valider ma mission ? je sait que c'est pas toi qui me la donner mais c'est pas grave puisque tensho a valider la mienne alors que c'ètait Shika qui me l'avait donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

oki je vais le faire ( si personne ne l' fais entre temps )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:04

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Tape à la porte et entre!!

Salut Kumi! Comment ça va depuis ce temps ^^'
Voit qu'elle n'est pas là.

Mince moi qui voulais profiter de ce temps libre pour la saluer...ben tant pis ^^
Repars par la porte qu'il renferme en sortant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:14

revenant vite fais du lac , kumi laissa un mot , pour les personnes qui voudrais lui rendre visite ,
écrit sur sa joli pancarte :

Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 987844kawaii__affiche

dépose un cahier près de la pancarte

vilà , j'espere que ça sera utile Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 884177

repart au lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:41

lol ben moi je voulais discuter sur le coup lol mais j'ai rien de spécial à dire ^^ XD

Shino qui était repassé devant la chambre, et après avoir vu le message repart ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

arrive devant la chambre et dessine un coeur et un écrit "gros bisoux à toi"!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3   Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3 Icon_minitime

Chambre de Kumiiiiiiiiiiiii x3
Page 1 sur 1