| Chambre de Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre de Itachi Mer 14 Jan - 3:34 | |
| Alors ma chambres est au centre (drap Naruto,Oreiller Naruto,etc ...) J'ai pleins de poster Naruto,un bureau ou ya 2 ordinateur,un armoir deux comode ou ya des sabres dessus J'ai une armoir remplie de shurikens et de kunai! et un autre armoir ou ya plein de mangas !et un desert eagle cacher sous mon oreiller ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 14 Jan - 19:11 | |
| Tu devrais éviter de mettre que tu caches un Deagle sous ton oreiller met le mais ne le dit pas^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 15 Jan - 1:59 | |
| Okays lol mais pourquoi ta un gekko hayate sur ta signature ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 15 Jan - 2:28 | |
| Lol, c'est pour ça que les signatures sont là ^^, en lisant sa présentation, il a dit qu'il était Hayate Gekko au pensionnat, car on est pas obligé de garder le même personnage dans sa seconde vie, la plupart d'entre nous l'avons gardé mais il a tout à fait le droit de changer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 15 Jan - 2:43 | |
| Qui ta inviter dans ma chambre -_- ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 15 Jan - 2:57 | |
| Ok....excuse moi, ^^, j'aurais aimé qu'on fasse ami ami et j'ai entendu la conversation ^^, désolé, Supplie Itachi de l'excuser, puis ressort par la porte! En dirait que je ne pourrais pas être son ami! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 15 Jan - 3:04 | |
| Ouais ta raison mtn degage -_- |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 20 Jan - 2:08 | |
| Entre dans la chambre en voyant ressortir Shino tout triste...s'adresse à Itachi: Qu'est ce que tu lui as encore fait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 20 Jan - 2:48 | |
| Casse toi je t'ai pas inviter dans ma chambre ! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 20 Jan - 3:28 | |
| ...ok.....ok.... "Toujours le même....bon tant pis j'avais un truc important à lui dire mais bon...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 20 Jan - 13:45 | |
| Bah c'ètait le mot de ce que j'avait dit a shino T.T |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 20 Jan - 23:20 | |
| ben pourtant il t'avait pas répondu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 21 Jan - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 21 Jan - 19:26 | |
| Yes! a moi i ma rien dit la haut!!!! Donc moi je peux devenir son pote normalement!XD |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 21 Jan - 20:24 | |
| "Ok....excuse moi, ^^, j'aurais aimé qu'on fasse ami ami et j'ai entendu la conversation ^^, désolé,
Supplie Itachi de l'excuser, puis ressort par la porte!
En dirait que je ne pourrais pas être son ami! _________________" Dernier message de Shino, ensuite tu lui réponds: "Ouais ta raison mtn degage -_-" Ensuite c'est moi qui te réponds: "Entre dans la chambre en voyant ressortir Shino tout triste...s'adresse à Itachi:
Qu'est ce que tu lui as encore fait?? _________________" Et ensuite toi: "Casse toi je t'ai pas inviter dans ma chambre ! _________________" Donc je vois pas comment je pourrais comprendre autrement ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Jeu 22 Jan - 1:55 | |
| Veut pas de cagoule dans ma chambres ! xD je sait pas si c'est un Irakien qui cache des bombes sous sont menteauxx ! j'accepte que ce qui n'ont pas de cagoule xD |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 25 Jan - 14:22 | |
| Ah juste ça XD......je pense qu'il a une cagoule...enfin une capuche plutot pour cacher une mauvaise coupe de cheveux !! XD enfin....ce n'est qu'une supposition...mais dans la première saison, moi je pense qu'ils sont tout à fait normaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Dim 25 Jan - 18:44 | |
| Oui mais je disait ca pour plaisenter ! ^^ |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mar 27 Jan - 22:34 | |
| =_=' oui ben moi aussi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 28 Jan - 17:55 | |
| Je vien de revoir sur la 49 lol G4m3 1 l'episode ou Shino n'est pas content car il a reconnus Kiba et Hinata sauf lui lol vraiment mdr |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 28 Jan - 18:52 | |
| tain c'est pas vrai....à chaque fois quand je suis devant la télé, c'est le moment où gaara se fait choper...Et ça fait 3-4 fois que ça dure....et là quand y a de bons épisodes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 28 Jan - 18:54 | |
| Hè hè j'ai de la chanc e moi xD |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 28 Jan - 19:19 | |
| ouais ben espèrons pour toi que ça dure XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 28 Jan - 19:21 | |
| Ouais ..... Bon la il remettent l'episode ou y'a yamato et say ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Itachi Mer 1 Avr - 18:37 | |
| mdr! frappa à la porte et entra!