Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

chambre of murderer

AuteurMessage
Invité
Invité

chambre of murderer Empty
MessageSujet: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

ma chambre  est comme tout les autre, a vrai dire je n'ai pa encor eu le temp de la peindre ^^"je me suis installé un beau bureau la ou je pourais "travailler" vous avez remarquer les "" x)mon lit est assez grand avec bien sur les symboles du village de suna sur l'oreiller et de poster accrocher sur les murs.sans oublier le meilleur poster c'est a dire du kazegake de suna ^^pour le rest j'ai une télévision et malheuresement je n'ai pa eu le temp de finir de personaliser ma chambre donc je vous dis a tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:00

ahhhhh tu as fais ta chambre la.974(c'est pour abréger ton pseudo est long >< ) , c'est cool ! bienvenu dans le pensionnat !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Bienvenue mec ^^
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
chambre of murderer Left_bar_bleue100/100chambre of murderer Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
chambre of murderer Left_bar_bleue450/450chambre of murderer Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:01

bievenue à toi, mais n'oublie pas que le pensionnat n'a rien à voir avec le rpg, donc pas de suna ni de kazekage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:25

mdr!
frappa et entra dans la chambre!

-salut! j'adore trop ton bureau!
c'est du quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre of murderer   chambre of murderer Icon_minitime

chambre of murderer
Page 1 sur 1