Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Itachi la renaissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Itachi la renaissance Empty
MessageSujet: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

Hé oui!! C'est moi!! Enfin un autre moi completement différent de l'autre!!
Bon ben ici, je serais un élève comme tout les autres.
Itachi est assez bavard mais il sait se taire quand il le faut.
Il n'aime pas être énervé et il n'aime pas la violence, il est un adepte des arts martiaux, mais ne l'utilise que pour se défendre.
Quand un des ses amis est en difficulté il n'hésite pas à aller l'aider, quelle que soit la difficulté. Bref, c'est L'AMI à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

YOOOOOOOOOOOOOOO!!!! bienvenue!!! bon ben je veux bien te compter parmi mes amis apres tout ce que tu as dit^^' Tu as su me convaincre.XD
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
Itachi la renaissance Left_bar_bleue100/100Itachi la renaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Itachi la renaissance Left_bar_bleue450/450Itachi la renaissance Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:53

XD bienvenue mais tu dois être vieux si tu es de la Renaissance puisque tu dois être du XVe-XVIe siècle non? XD lol
Ben amuses toi bien dans le pensionnat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:30

Lol ben non sinon il aurait mit: Itachi de la renaissance^^' Dis Itachi tu m'acceptes comme pote hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:38

Si j'étais de la Renaissance, mes connaissances seraient immenses. Cela ne m'aurait pas dérangé, mais de là à dire que j'ai plus de 400 ans non merci.
Ben Pour hayate il faut que je réfléchisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi la renaissance   Itachi la renaissance Icon_minitime

Itachi la renaissance
Page 1 sur 1