Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:01

c('étais le petit post du mardi soir Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 684442;
pendant que Tenshô fasse sa serie et imagine ce qui l'attendant en cas de nouvelle erreur je vais poster ^^)

Kumiko laissant Tenshô a sa destinée se retourva a nouveau dans l'eau et remontais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

[Ah euh...bonne chance Tenshô-kun...:p]

Sous l'eau les poissons chats traverssaient le lac comme s'il étaient chez eux, Yoshihiro nageait entre eux et les carressait de temps à autre avant de finir la tête à la surface manquant d'air. Il sorti de l'eau et alla s'allonger sur le sol remplit d'herbe bien verte. Son regard était dresser vers les nuages.

"Il n'y a pas de meilleur journée pour pouvoir être aussi tranquil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

arrivé a la surface , kumi se mit a nager en direction de la rive , se retorne un instant et regarde sous ses pieds

?? y'a une bestiole bizarre qui nage en dessous de moi c'est quoii ?

met sa tête sous l'eau

Ohhhhhhhhhhhhhhh ! y'a une magicarpe dans l'eauuuuuuuuuuuuuuu !!! x3 ! kawai desuuuuuuuuuu <3

suit la forme du magicarpe , s'arrete

Yoshi ? Ils sont joli les nuages ??? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:43

"Hein? ah s'êtes déjà remonter..."

Il se releva légèrement de façon à être assit.

"Et maitenant on fait quoi ? à part regarde les nuages j'ai pas d'autre idée..."

Il regardait la jeune fille d'un air abrutit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

^^

é bien je propose de faire une pose déjeuner , ça te va ? Tenshô , lui ,mangera ce qu'il restera ^^ c'est sa punition x3 ça te dis ?

sort quelque chose de son sac trempé

tient tu devrais te mettre de la créme solaire parce que je trouve que tu commence a cuire comme du poulet xDD ^^

tend la crème solaire a Yoshi

et je veux aussi rester jusqu'au soir pour regarder la lune =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:08

Le sol trembla et se fissura a quelques metres de yoshihiro.
De la fissure sortait une lumiere rouge et une odeur de souffre.
On entendait également des rires maléfiques.
Tenshô se traina hors de la fissure,qui se referma juste apres sa sortie.
Sur le front du pensionnaire était gravé a meme la chaire le mot "bizarre" et ce meme mot était marqué au fer rouge sur ses deux avant bras.
Le poignet de Tenshô était également rouge et enflé,comme si il avait écrit des centaines de millier de mots...

Tenshô resta face contre terre et soupira

-Aie...on mange alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

xDDDDDDDDDDDDD bah alors Tenshô c'tais si dur que ça ??? ^^

bin ouip , on va manger .. enfin je voudrais ben mais moi j'ai pas prévu de nourriture .. ^^' et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:53

tenshô fouille son sac trempé et en sort un sac hermétique en plastique.

-Ouais j'ai un sandwich au poulet,un sac de chips,une pomme et un paquet de bonbons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

[haaaaaaaaaaaa j'ai trouver la solution de la mort qui tue pour me co sans mon pc -_- vive la ps3 on peut aller sur le net avec T_T enfin j'vous annonce cher ami mon retour ;_; jvais etre a nouveaux tout le temps là ! jcommence par posté ici même si sa fait longtemps faut le finir !]

Yochiiro se leva il alla dans un buisson, on ne le voyait plus mais le buisson lui bougeait beaucoup. Quand il pointa sa tête dehors il leva sa main gauche qui tenait un lapin par les oreilles.

"ça vous dis du lapin?..."

Il se demandait ce que ces deux amis allaient lui repondre et déjà il s'imaginait des choses. Il regardait le lapin comme s'il était prèt à le manger il en mourrait déjà d'envi.

*Ton avenir est entre leurs main mon petit repas *_* *(ou pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:55

arriva et vit qu'il y'avait des gens! se metta en maillot de bain et sauta dans le lac et nagea pendant un long moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:45

(punaise je suis pas venu depuis longtemps )

noooooooooooooooooooon ç_ç ça va pas on mange pas un si joli lapin ç______________ç faut pas c'est cruelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac   Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac - Page 2 Icon_minitime

Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2