| Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Dim 8 Fév - 2:33 | |
| Un grand lac de montagne,situé a moyenne altitude. Bordé d'arbres et de roseaux,il ne regne ici aucun autre bruit que celui de la nature. Il est depuis peu possible de louer des barques,cannes a peche ou équipements de plongée (et ce gratuitement pour les membres du pensionnat) mais attention si vous voulez vous baigner...l'eau;bien que d'une pureté rare, est plutot froide^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Dim 8 Fév - 16:48 | |
| "Voilà Kumi'...on y est, au grand lac...^^" L'endroit était paisible et magnifique...un bel endroit pour passé un apres-midi tranquil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 0:13 | |
| oooooh ! c'est magnifique et tout calme ! j'adore x3 !!
aufaite , j'ai mis notre papier sous la porte de Tenshô , il ne devrais pas tarder a arriver :3
kumi s'assit par terre et admire le lac
avec les rayons du soleil on dirais que le lacs et rempli de paillettes c'est kawaii hein ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 0:19 | |
| "Content que l'endroit te plaise...^^" Il parti au bord du lac et s'y installa en posant ses pieds dans l'eau. "L'eau est bonne en plus..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 0:38 | |
| Tenshô arriva auu bord du lac au moment ou kumiko poussa yoshihiro dans l'eau. Il essaya de ne pas se moquer mais il ne put réprimer un sourire. -Hé ben...je crois que je vais pas trop m'approcher de toi kumiko^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 0:48 | |
| ç_ç ! maiiiiiiiis siiiiiii viiens Tenshôôôôôôôô !!!!!
(6) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 0:53 | |
| Tenshô plissa les yeux d'un air méfiant,puis se décida a approcher,de toute facon,il ne risquait pas grand chose et pouvait s'approcher encore beaucoup tout en restant hors de portée du petit bras de kumiko.(...) Tenshô surveillait quand meme la jeune fille du coin de l'oeil.
-Voila.Heu sinon faudrait peut etre aller aider yoshihiro non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 3:45 | |
| xPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
biiin un ninja ça dois savoir nager
regarde où Yoshi est tomber
normalement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 4:00 | |
| -mais...c'est un ninja yoshihiro?
Tenshô regardait aussi l'endroit ou est tombé yoshihiro,enlevant sa veste (restant donc en T shirt) au cas il devrait plonger,sans pour autant relacher sa surveillance envers kumiko^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 21:10 | |
| "De toute façon je comptait bien me mouillé...mais tant qu'a faire, autant ne pas être le seul à faire trempette..." Il sortit de l'eau en bondissant et les arrosa tous les deux. "Aller ! tous à l'eau ! Il les poussa ensuite. Et dans l'élant enleva son tee-shirt même s'il était déjà tremper? Il enleva aussi ses bandage qui cachaient une longue cicatrice. Il sauta à son tour en plongeant et remonta a la surface. Mais il ne voyait pas Kumiko et Tenshô. "Mmm? Il ont coulé? naaan pas possible..." Il remit sa tête sous l'eau pour voir ses amis mais ne voyait toujours personne, il n'avait même pas prit la peine de se retourner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 9 Fév - 21:19 | |
| Kumiko étais a quelques mètres derriere Yoshi , par contre Tenshô devais faire de la plongé ous-marine car elle ne le voyais pas, Yoshi n'avais pas l'air d'avoir remarqué la présence de la jeune fille , elle en profita ..
plongea discretement , l'eau étais assez froide en profondeur , arriva sous les jambes de Yoshi , lui attrapa le pied et le tira coup sec vers le fond , Kumiko contente de son coup allais remonter .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mar 10 Fév - 2:22 | |
| Attirer par le fond par quelque chose, il se retourna brusquement vers son emprise et vit son amie qui le coullait. "bleeeebloublou" Il lui rattrapa la main avant qu'elle ne puisse remonter et l'emmena au fond avec lui. Tenshô lui devait être quelque part. Il emmena Kumiko plus en profondeur et arriva à une grotte sous l'eau, Il prit un ruban rose qui trainait sur le bas de Kumiko et y attacha à l'entrer pour que Tenshô puisse les suivre. En remontant à la surface de la grotte. Les murs était bleu fluo et sombre. On aurait dit un genre d'habitat avec le materiel qui s'y trouvait. "C'est ma cachette secrette...Je suis né dans cette grotte d'après ce que me racontait ma mère avant...Pas très habituel comme lieu de naissance je te l'accorde." Il alla vers un mur, son visage y était dessiné, puis il prit une pierre blanche qui se trouvait au sol et essina le visage de Kumko et Tenshô. *Maintenant...je ne suis plus seul...papa, maman...* Il resta quelques instants dans ces pensés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mar 10 Fév - 3:16 | |
| j'aurais du me mettre en maillot je suis tte trempée ç_ç !
regarda Yoshihiro un instant avant de lancer une serie de questions comme à son habitude
.. pk tu es né ici ? , ta base secrete elle est joli en tout cas, bleu encore , je savais bien que le bleu et toi vous étiez liés *rire*
tu dessine bien , ça me ressemble xD , mais pk tu nous dessine ?
pourquoi ton visage est dessiner ? c'est toi qui a déssiner ?
prend la pierre blanche des mains de Yoshi et rajoute en petit la tête de Yuki-akai
même si il te grogne dessus je suis sur qu'il t'aime biiien x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mar 10 Fév - 3:36 | |
| Tenshô qui n'avait absolument pas envie de se mouiller résista,mais finit par perdre l'équilibre et par tomber a l'eau. Grommelant et boudant,Tenshô avait fini par couler et avait dérivé un peu loin de kumiko et yoshihiro. De plus,Tenshô était tombé nez a nez avec un fascinant poisson chat,qu'il avait décidé de suivre,d'ou la relative longueur de son absence. Tenshô commencait a manquer d'air et remonta a la surface,puis retourna sur les lieux ou il avait coulé dans le but de retrouver ses deux camarades. -Allons bon...ou est ce qu'ils sont passés? Le regard de Tenshô fut attiré par le bandeau rose fixé par yoshihiro.Identifiant un ruban des bas de kumiko,il s'aventura a son tour dans la grotte. En emergeant de l'eau tenshô ralait dans sa barbe contre ses vetements mouillés mais arreta tres vite quand il découvrit les lieux. -Hé bé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Jeu 12 Fév - 1:59 | |
| "je suis né ici...Parceque mes parents m'on eu lorsque le village était en guerre...Mes parents étaient poursuivi et sont venu ici pour que ma mère puisse me faire voir le jour...J'ai grandi ici, et lorsqu'on a eu une maison en ville, cette endroit était devenue mon lieu de rendez-vous avec...le monde...Enfin." Kumi l'assaillit de question d'un coup. "Mmmh, pour faire bref, c'est une symbolique pour dire que désormais, cette endroit ne m'appartient plus, mais à toi Tenshô et moi...Notre endroit secret si tu veux. Et puis mon visage dessiner sur ce mur..." Il posa ses doigts sur le dessin qi le représentait. "C'est ma mère qui l'avait fait, ce doit être la seul chose matériel qui me reste d'elle..." Au même moment Tenshô arriva et Kumi avait dessiner on chien près des personnages. "Ah Tenshô, je commençais à me demander si tu ne t'étais pas noyer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Ven 13 Fév - 3:23 | |
| -ho non je me suis pas noyé...je vous conseille d'aller jeter un oeil aux poissons chats dehors ils sont terribles
tenshô vit les visages sur le mur et se dit en pensée:
*tiens?c'est quoi ces visages?*
il s'approche et identifia les visages de yoshihiro,kumiko, ainsi que le sien. *??qu'est ce que ca veut dire?* Tenshô passa doucement son doigt sur les portraits de kumiko et de lui meme. *ah tiens ceux la sont récents...* puis il passa son doigt sur celui de yoshihiro *ah mais pas celui la...*
-c'est sympa ici...comment ca se fait que personne ne l'ai jamais découverte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Dim 15 Fév - 0:45 | |
| "Personne ne viens jamais ici au lac, ils croient tous que cette endroit est maudit. Et puis tu sais, si e n'avais pas mis le ruban de kumiko tu n'aurais pas trouver toi même, sauf si tu aurais eu l'idée de chercher sous l'eau pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures..." Il se retourna vers Tenshô et sortit le paquet de bonbon de Kumiko d'un sac qu'il avait sur le dos. "...On aurait du les manger avant d'aller à l'eau je crois." Les sucreries étaient toutes tremper, mais Yoshi en prit un quand même. "Le goût est toujours là c'est déjà ça...vous en voulez? =)" Il tendit le paquet à ses amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 16 Fév - 22:00 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD ahhh mes p'tit bonbons ils ont une drole de tete maintenant !!! bin je vais quand mm gouter si tu dis qu'il sont tjrs mangeablent Yoshi ...
attrape un bonbons dégoulinant , le porte a ses levres , avale
euuh oui ça va mais seulement l'apparence qui ne rassure pas xDDDD !!
en prend un deuxieme
^0^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mar 17 Fév - 2:36 | |
| Tenshô prends a son tour un bonbon. -Ouais c'est pas faux ce que tu dis mais tout de meme... Cet endroit est considére comme maudit? Pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Jeu 19 Fév - 21:48 | |
| regarde Yoshi
ouuep dis ? pourquoi y'en a qui dise que c'est maudit ici ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Lun 23 Fév - 20:05 | |
| [désolé pour l'absence j'galere avec mon pc là...et j'ai des planches à faire pour un concours aussi enfin reprenons]
Un petit sourire malicieux s'exprimait sur ses lèvre.
"Il croient tous, que mon âme hante ce lac...car je suis supposé être mort dans cette grotte tuer par mes parents. Mais ce n'était qu'une ruse de leurs pars pour éloigner les curieux le temps que je grandisse un peu. Parfois j'avoue que je jouai un peu les fantôme avec ces braves gens, et puis il n'y eu plus personne. C'est tellement con comme affaire mais les humains y ont toujours cru...enfin bref...on devrait peut-être remonter, il y a un beau soleil dehors autant en profiter..."
Il se leva, et se tourna vers ses amis en les faisant signe qu'il sortait le premier. Il plongea et remonta à la surface. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mer 25 Fév - 3:06 | |
| -ah oui je vois...voila une histoire bien bizarre...enfin maintenant au moins tu as l'endroit pour toi tout seul^^
Voyant Yoshihiro sortir,il se préparait a le suivre.
-Tu viens Kumiko?
Dernière édition par Tenshô le Mer 25 Fév - 3:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mer 25 Fév - 3:26 | |
| oui j'arrive ^^ , mais toi Tenshô tu va pas remonter en vie =) , prck là je suis encore plus enervé que y'a 5 minute , tu as rdv avec moi sur msn là tout de suite , je te demonte la tête avec une série d'engeulade et de devoirs ! dailleur tu peux commencer maintenn a écrire 100 fois le mot Bizarre avec 1 "z" et 2 "r" !!!!!!!!!!!!! abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ensuite je te reserve des punition bien cruelles comme je les aimes , tu va morfler mon cheri morfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROOOOOOOOOOOOOOOOAH !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac Mer 25 Fév - 3:36 | |
| -oh non...bon ben yoshihiro je crois que ca va devoir attendre un peu je reviens quand je me serais remis de l'horreur qui m'attend...et c'est pas pour demain... Tenshô,penaud,avanca vers son inexorable destinée,résigné a subir les pires souffrances qui soient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac | |
| |
|
| |
| Calme et tranquilité bucolique:le Grand Lac | |
|