Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yoshi's chamber.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Yoshi's chamber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:13

xDDDDDDDDDDD , noooooooooooooooon je veux pas perdre du saaaaaang !! piitié monsieur le vampiiire sanguinaire !!

cours

je peux te préparé du jus de tomate ça a la mm couleur !!! xDD
Yoshi's chamber. - Page 2 17594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:20

" Oui et bah pour aujourd'hui je m'en passerais alors =)"

Le soleil avait disparu, la lune commençait à se manifester. Yoshi se tenait près du bord du toit en regardant tout en bas.

"On devrait peut-être rentrer...à moins que tu ne veuille voir à quoi ressemble le monde la nuit...=)"

Il se retourna pour la regarder et attendre sa reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:26

non je veux pas j'ai peur sinon ç_ç ! en plus il est déjà tre tard , il faut qu'on aille se coucher , tu va dormir maintenn que personne veux plus te manger ?

enfin je te retiens plus xDD je vais me coucher tu me repondra demain !!

decsent tant bien que mal du toit , remonte a l'échelle ,

bonne nuit a toii Yoshiii ! ( si tu dors ) x3

kumiko sortait de la chambre losqu'elle lança a Yoshihiro :

je te laisse le paquet de bonbons on le finira demain !!!! Byebye Yoshi's chamber. - Page 2 381686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:33

"Bonne nuit...^^"

Après, que son amie soit partie, Yoshihiro fixait la ville. Ses katana étaient dans sa chambre, il sauta dans le vide de l'obscurité...En attrapant une corde à linge qui pendait, il put toucher le sol saint et sauf. La nuit, ne faisait que commencer pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:25

toc toc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:21

De son balcon, là où il regardait le ciel, Yoshi entendit un tapement sur sa porte. La seule personn sucéptible de venir le voir était son amie Kumiko, il alla donc lui ouvrir...

"hmm...=) j'me disais bien que ça allait être toi ^^"

Avec le sourir il l'accueuilla.

"Entre n'te gène pas...=)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

entre

merciiiiiiii ! comment ça va aujourd'hui ??

s'assit contre le bord de la fênetre et regarda le ciel ,

alors ? tu as dormi la nuit dreniere ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:58

"La nuit dernière...hmm ^^...non jn'ai pas dormis, j'avaisdes choses à faire."

Aujourd'hui il avait quelque chose de nouveau sur lui, de son torse à son brs droit il avait un bandage et ne le cachais pas...

"Je n'arrive pas à dormir ces temps-ci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Se retourne face a Yoshi

Tu n'arrives pas a dormir ces nuits ? bah ... si tu dors as tu devrais être mort ..

reflechie

Tu est un vrai vampire je suiiis sure !! tu dors pas ! tu as la peau blanche ! et et et tu est un vampire végétarien qui boit du lait ! mais tu as pas tenu ton régime dc tu t'es mordu toi même , raisons de ton bandage !!!! j'ai touuuuuuuuuuut découvert ! je suis trop forte Yoshi's chamber. - Page 2 127803 xDDD

non je plaisante mais explique moi tout alors Yoshi's chamber. - Page 2 412240

s'assit devant Yoshihiro , en attendant l' histoire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

"...Si je ne dors pas en ce moment, c'est uniquement parceque mes vielles habitude d'insomniac m'envahissent, je fais des rêves assez bizarres qui m'empeche de dormir...Et ce bandage..."

Un Flash-Back lui revint alors:

Il vit une silhouette se battre contre un groupe d'homme armé...des scène brutal lui était remémoré.

"...Je me suis juste brosé sur le sol en fesant une chute du toit rien de bien grave ^^'"

Quoi qu'il en soit Yoshihiro n'était pas un vampire, même si il avait un mode de vit à peu près comme eux.

"Et puis enfin... si je ne bois que du lait...c'est parceque je n'aime aucune autre boisson...bien sur je bois de l'eau aussi, mais le lait est très délicieux...et ne t'en fais pas...je me nourris bien aussi..."

Il tourna la tête vers l'exterieur.

PS: j'dois y aller...u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

Kumiko était une jeune fille tres naive , elle n'étais pas forcement tres intelligente mais un detail lui parut étrange.

tu est tombé du toit xDDDDD , je sais que je suis bète , mais un ninja ne tombe pas des toits , ou alors tu avais beaucoup but d'alcool avant mais comme tu ne boit que du lait et de l'eau .. ça ne colle pas ^-^ mais je vais pas te forcé a mes racontée la vérité si tu me ment ^^ , pour ton sommeil ... je peux venir te liire des hiistoiires pour t'endormiir sii tu veuuux !! x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:37

À ce moment là il aurait voulu plutôt lui dire. "Pourquoi ne pas rester avec moi..."

Mais cette phrase déplacer il ne pouvait le die...

"Sa iras...c'est gentille de vouloir m'aider à m'endormir aisément mais pour le moment...je dois résoudre un problème. Ne t'inquiete de rien, bientôt j'irais dormir comme tout bon être humain...^^"

En regardant dehors, il vit qu'il faisait un soleil radieu, un bon temps pour sortir...

"Mmmmh...sa te dirais d'aller faire un tour? Histoire qu'on ne se limite pas à rester dans ma chambre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:06

saute de joie

ouuuuep volontiier ! on va où ?? Ou plutot tu m'amene où ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

"Je connais un endroit sympa, un peu retirer de la ville."

Puis il se souvint de ce qu'elle avait dit hier soir.

"Et j'ai toujours les bonbons d'hier...on pourra les finir tranquillement comme ça."

Il prit un de ses katana en bois et l'attacha à sa ceinture.

"Je reviens...je vais m'habiller..."

Pas qu'il était nue, mais le bandage sur son torse était trop distinctif et si les autorité recherchaient un individu portant des trace de lutte suspect il ne fallait pas se montrer comme ça. Alors il enfila un tee-shirt orange. En revenant devant kumiko...

"T'es déjà aller au grand lac? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:47

ouuep les bonbons !! ^0^

le grand lac ? non je n'y suis jamais allée :o ,

regarde fixement le tee-shirt de Yoshi

ça change de te voir habillé avec une couleur Flashy !! xD c'est pas tout les jours atta

fllash !!

kumi avais sorti son appraiel photo , j'ai imortalliser l'instant ! Yoshi's chamber. - Page 2 40198

bon je te suit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:49

"On va prendre Tenshô en passant? =)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:53

ça aurais été cool , mais là il est parti a L'aikido donc on va lui laissé un message pour que quand il reviendra il nous rejoindra !! ouki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:58

"ça m'va..."

Il alla prendre une feuille sur son bureau et un crayon d'boi. Yoshihiro ecrivit sur la feuille.

*Tenshô, avec Kumiko on a prevu d'aller au grand lac, rejoins nous au plus vite !*

"Voilà, on ira glisser ça sous sa porte en sortant..."

Il commença a fermer la piece.

"En route mamselle ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:23

ouep !!

Yoshi's chamber. - Page 2 127803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:22

frappa à la porte mais vit que personne ne répondait!
frappa à nouveau mais toujours rien!

-bon ben je repasserais aussi!
moi qui lui avait fait un gateau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:42

ne resta pas et laissa un mot pour une raison qu'elle sait et s'en alla le gateau à la main!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshi's chamber.   Yoshi's chamber. - Page 2 Icon_minitime

Yoshi's chamber.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2