| Yoshi's chamber. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yoshi's chamber. Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| Comme tout les autres pensionnaire Yoshihiro avait lui aussi droit à une chambre. Celle-ci était assez basique pour le moment, mais il y avait dans un coin de la pièce de quoi la dessiner à son goût. Tout d'abord il s'avança vers son moniteur de musique, en l'allumant un son de visual key se faisait entendre. Il déposa ses katana dans leurs socle sur son bureau et ouvrit le sac de matériel de deco.
"Avec ce que j'ai commander dernièrement...ma chambre va être parfaite! ^^"
Il se mit alors au travail, les musiques s'enchainrent et le temps passa, à peine 1 heure de travail et il avait déjà peint les murs de sa chambre. Il laissa sécher en prenant une chaise et s'asseya à la porte de celle-ci pour ne pas respirer l'odeur de la peinture fraiche qui lui montait à la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Jeu 29 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Jeu 29 Jan - 23:47 | |
| Sur sa chaise en train de rêvasser il entendit un quelqu'un frapper à sa porte alors qu'il était à l'extérieur de la chambre. ce devait être pour le réveiller...Quoi qu'il en soit il tomba de son support. En se relevant, il se tourna vers son interlocuteur, c'était une des fille du pensionnat, Yumiko.
"Tiens bonjours ^^ euh désolé j'étais en train de rêver jm'ennuyais à attendre que mes murs finissent de sécher..."
Et justement ceux-ci était sec depuis un moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Ven 30 Jan - 0:58 | |
| "Oh euh, de pas grand chose...=)"
Il se frottait un peu la tête et pour ne pas laisser le silence s'installer...
"Tu veux entrer? je viens juste de terminer de repeindre...alors si tu veux...^^"
Ps: désolé d'avoir écorcher ton prénom =') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Ven 30 Jan - 1:22 | |
| Yochiiro lui laissa passé devant. La chambre était peint en bleu, un bleu assez pâle. Lorsqu'il entra, vint par la fenêtre une douce brise emplit de fraicheur.
"Voilà, c'est ma chambre...^^"
La musique tournait toujours, yoshi lui était décidé à finir sa déco bien qu'il ai une invitée, ses magazines était déjà posé sur le bureau il ne lui restait qu'a mettre quelques babiole sur les murs, il accrocha donc des poster de stars du japon ainsi que de dessins animés. Il prit sa ps3 et la mit devant sa télé et il se tourna vers la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Ven 30 Jan - 3:56 | |
| "C'est du visual key...plein de gens écoute ce genre de chose dans le coin."
Il alla par la fenêtre et monta sur le rebord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Sam 31 Jan - 0:54 | |
| ... j'avais saisi que c'étais du visu , mais je demandais quel groupe =) , euh ... tu fais quoi sur le rebord de la fenêtre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Dim 1 Fév - 3:32 | |
| "Oh désolé...c'est The Gazette =), suivit de Kagerou, et j'ai aussi un album "The Bottom oh chaos"...enfin."
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait sur le rebord de la fenêtre.
"mmh? ah...et bien, il fait un peu chaud à l'intérieur tu n'trouve pas? ^^"
Il lui adressa un sourire malicieux, comme si il allait faire quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Lun 2 Fév - 0:44 | |
| euuh bah il faity un trop chaud mais bon , je vois pas le raport avec le faite que tu monte sur le rerbord xD ? C'est quoi ton sourire ? enfin pour une fois que tu souri je suis contente ^0^ !!
ça fais longtemps que j'ai pas écouté les Gazetto ! Uruha-powa x3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Lun 2 Fév - 1:18 | |
| Sans prévenir il lâcha son corps dans le vide. Et tomba sur un bout de toit qui se trouvait juste sous sa fenêtre, sur le coté une échelle qui lui permit de remonté et d'aller sur le toit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Lun 2 Fév - 1:51 | |
| "Je comptais bien t'y invité ^^"
Il décala l'échelle pour qu'elle puisse monté en évitant de se laisser tomber sur le bout de toit d'en bas. Arrivé presque bout il lui tendit la main pour aborder le toit. le soleil allait se coucher dans quelques instant Yoshihiro voulait être près à le voir, même avec son amie.
"Je viens ici tout les jours pour le regarder...bien sur je suis toujours seul, mais aujourd'hui les habitudes change on dirait =)"
Il se tourna vers la mer, là où le soleil se couchait, assit sur le sommet du toit près de Kumiko. Son regard était pâle et vide, quoi qu'emplit de mélancolie. L'innocence et la pureté paraissait sur son visage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Lun 2 Fév - 4:01 | |
| "J'ai toujours été seul jusqu'a aujourd'hui...à cause de mon allure un peu rebelle, les gens se méfis de moi...et les jeunes de notre me prenne pour une clodo...Alors oui tu es bien la seule ^^' "
Lui adressant un sourire amicale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 3:55 | |
| ^^ , oh bah ça veux dire que les gens que tu viens de citer , juge les gens a leur apparence et sur des préjuget , c'est pas bien ça , mais c'est pas trop de leur faute , ils savent pas se détacher des images qu'ils se donne dans ce monde où seul l'apparence compte =)
fouille dans son sac , regarde Yoshi droit dans les yeux prête a lui faire une déclaration ...
... ... Tu veux un bonbon ?? ... dsl je sais pas si t'aimes les bonbons dc .. je demande ><' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 4:02 | |
| "On dirait que tu sais comment apprécier un coucher de soleil...=)"
Il regardait les bonbons.
"J'ai beau être un "solitaire"...c'est n'est pas pour autant que je ne mangerais pas de bonbon ! *rire*"
Il se servit en ne prenant qu'un et leva les yeux vers la mère. Une brise, frappa le visage du garçon avec douceur. Ses cheveux voguait dans l'air attacher à son crâne.
"Il va bientôt disparaitre..."
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 4:13 | |
| "Tu a peur dans le noir? =)"
Il riait doucement, histoire de se moquer légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 4:23 | |
| ... bin oui le noir ça fait peur , on vois rien , y'a des bruits bizarre , on a beau ouvir tres tres grand les yeux y'a que du noir ç_ç ça fais peur je trouve ...
tu as pas per du noir toi ?
le regarde fixement avec ses grands yeux (xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 4:37 | |
| "J'ai appris à voir dans l'obscurité...Une fois, lorsque j'étais petit, je n'étais qu'un gamin quand mes parents son mort dans un incendie. C'est là que, j'ai aussi perdu cette oeil d'ailleurs"
À ce moment là il touche son cache oeil.
"Enfin, pour en revenir à ce que je disais...j'étais donc plus jeune et seul dans la rue, je ne pouvait pas dormir...je ne dormait jamais, les chiens voulait ma chaire comme festin, et les brigand qui marchaient la nuit aurait pu me battre à mort...Alors j'ai vécu la nuit et dormit le jours, un peu comme les vampire =)"
Ses yeux était alors pâle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 4:55 | |
| pourquoi y'a eu un incendi ? pourquoi tu es pas devenu ami avec les cheins comme ça il s t'aurai proteger des brigants ? et pourquoi tu es pas allé habité avec un menbre de ta famille ? ...
fixe la bouche de Yoshi ouvre la bouche s'il te plais xD tsi tu es un vampire , tu va boire mon sang xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. Mar 3 Fév - 5:06 | |
| "Il y a eu un incendie parce que mes parents se disputaient encore, comme toujours...puis j'en ai eu marre et j'ai mis le feu à la maison, pour que mes parents me remarque. C'était stupide j'avoue, m'en fin. Pis les chiens, je les donnait à manger et ils voulaient me croquer, va savoir pourquoi...en ce qui concerne ma famille, il m'ont rejeter...avec ça, tu dois savoir un tas de chose sur moi maintenant =)..."
Puis elle fixait la bouche du garçon, il était intriguer, mais à la remarque de Kumiko il ria avec elle et se mit à imiter les vampire.
"Du sang frai mmmmh, tend moi ton cou que je le morde !"
Il se leva et se mit à la poursuivre avec le sourire au lèvres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi's chamber. | |
| |
|
| |
| Yoshi's chamber. | |
|