Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Montagne, bol d'air pur et frais!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:00

Punaise mais quelle merdouille lui ! Bon il me soul vien prendre son corp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:23

Shino qui par une maladresse d'Itachi tombe par terre se réveille!

Argh c'était pas un cauchemard!!! Courrons Itachi!!! Aussi vite que tu peux ^^!!

Shino quant à lui fonça à toute vitesse malgré ses blessures, il rattrapa et dépassa même Shikamaru!
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Left_bar_bleue450/450Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:03

Shikamaru qui voit Shino le dépassait!

BORDEL!!!! ça VA pas se passer COMME ça!!!

Shikamaru qui dans un effort surhumain fonce lui aussi et réussi à se mettre au niveau de Shino!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:14

Oh les gars je me suis fait capturè !! venait m'aider !!! xD
Shikamaru et Shino tellement loin qu'il m'entendèrent pas...
et ce fut le fin pour moi .....
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Left_bar_bleue450/450Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

Hé ben nan!!!

Shikamaru qui regardait toujours derrière lui au cas où, avait vu que les Boumbalabouchmoi allait attraper, il avait pris une grosse pierre de la taille de la tete d'itachi et la lança sur celui qui allait le rattraper. Celui ci fut ralentit, et ce qui permit à itachi de s'enfuir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

Ah merci xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

lol,

Shino quant à lui, après avoir vu que Shikamaru s'était arrêté, s'arrête à son tour,

Les amis de mes amis sont mes amis ^^!!

Ramasse une branche d'arbre et le lance comme un boomerang, ou comme un lanceur de disque sur un des boumbalabouchmoi!!

Chaud devant!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:45

Allez les gars foncont vers la pension !!! y'a des arme a feu la bas xD je dec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:35

Xd on est trop loin de la pension!

Shino continue à lancer les boumbalabouchmoi le temps que Itachi lles rejoignent lui et Shikamaru!
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

lol les gars, on est presque arrivé en haut de la montagne!! Faite un dernier effort!!!

tant bien que mal, Shikamaru arrive au sommet, et se repose en attendant que Shino et Itachi arrivent!!!

Alllezzzzz!!!! Allleeezzz!!!!

Il n'y avait plus que 10 mètres entre les boumbalabouchmoi et Shino et Itachi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:24

Argh jy suis jy suis !!!!
saute
Jy suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shino attrape ma jambe et je tombe ....

Nah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:39

lol, Tu as deviné mes pensées????!!!!
XD
Taiauttt!!!

Shikamaru saute aussi dans le vide, mais ce dernier au lieu de tomber, tira sur une ficelle qui dépassait de son sac, ainsi un parachute se déploya avec un gros "S" sur le parachute.

Attrapez!!!

Shikamaru attacha une corde à sa taille et la lacha pour qu'itachi et Shino l'attrape!!!

Vite ou vous allez vous écraser !!! ^^ Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

lol Le gay !!!!

Voyant que Shikamaru avait un parachute, Shino remonta tout le corps d'Itachi, s'aida de sa tête et se propulsa pour essayer d'attraper la corde !!!

Itachi à ton tour de m'attraper les jambes pour faire pareil pour qu'on puisse remonter!!!

Shino se prépara au poids qu'aller provoquer Itachi essayant de faire le maximum pour tenir la corde!!!

Xd on est trop lourd, on va faire s'écraser Shikamaru ^^ XD !!

En effet, le parachute, ainsi que Shikamaru commencèrent à descendre rapidement, trop rapidement même!!! C'était maintenant une chute libre !!

Argh!!!!!! on va s'écraser !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:05

Oui on va s'ecraser !!!!!
Shino jette ton corp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

Ouais t'inquiète!!!

Shino qui avait réussi à attraper la corde, donne un coup de pied dans le visage d'Itachi pour qu'il le lache!

Tiens toi jette ton corps !!! XD
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:30

lol!!!

Shikamaru les regarde ébahi....et incrédule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:10

Hein ? a qui ta donner un coup de pied ? car je suis juste a coter de shika !
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:57

Ben LOL....je suis en parachute...donc tu peux pas être à côté de moi XD, tu es accroché à moi si tu veux XD mais pas à côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

Xd!!!!
Je sais pas où t'es, mais bon....Si on reste à trois on va s'écraser quand meme!!!!

Shino lache son sac dans la tête d'Itachi pour le faire lacher prise ^XD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

Je suis accrocher a shika !! juste a coter lui toi t'es en dessous tu peut rien faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:26

Tu crois, Shino attire shika vers le bas pour descendre plus vite!!!

Vous avez envie de mourir hein !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:36

Tu me soul shino j'arrète de poster ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:10

Lol.....on voit quue tu n'as pas le sens de l'humour....on vas pas poster juste pour faire comme dans les films on tout le monde rentre vivant...sinon y a pas d'actions....
lol
Je pense surtout que tu es faché que je me batte contre toi dans la partie rp.....mais n'oublie pas qu'on est dans la partie pensionnat et qu'il n'y a rien à voir avec ça!!!

Itachi ayant disparu comme par magie, Shino continue son action en attirant Shika vers le bas!!

Yahhahahahahahahah! On va mourir Xd!!!!
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:42

Shikamaru surprit:

Hein mais tu es ouf???!!!!!! Lache moi lache moi XD!!!

Se débat le plus possible, mais ne voyant qu'il ne pouvait rien faire, Shikamaru essaie de chercher dans son sac....

Un livre???!!

Ne voyant pas l'utilité du livre, il le lança dans la tête de Shino!!

Tiens va mourir sale traitre ^^ XD

Shino qui suite au choc du livre avait laché un peu prise, Shikamaru en profita pour le frapper à mort pour qu'il le lache!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

Shino même si étourdi un petit peu par le livre, se raccroche le plus possible à SHikamaru pour ne pas tomber!!!

Ah oui tu veux jouer à ça!!!!

Shino prend une grand inspiration et mord à pleine dent dans la jambe de Shikamaru!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 3 Icon_minitime

Montagne, bol d'air pur et frais!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant