Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Montagne, bol d'air pur et frais!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:14

Déchire un morceau de sa veste pour faire une espece de corde, ramasse deux grosses pierres ayant la forme de baton, et en fais un nunchaku !!!

C'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

Devant l'inactivité des boumbalabouchmoi,Tenshô resta dubitatif.

-heu t'es sur que ces bestioles sont agressives?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

Bah avance et on verra ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

-ah ben ok

Tenshô adopta une garde basse et avanca vers les boumbalabouchmoi,sans en lacher un seul des yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:05

Je te suit !
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Left_bar_bleue450/450Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

Shikamaru lance son nunchaku sur le boumbalabouchmoi!

On le saura très vite!!!

Un des boumbalabouchmoi le reçoit en plein face, très énervé il crie:

Moi va boumbalabouchtoi!!!!!

A ce moment tous les boumbalabouchmoi foncèrent sur nous. Et Shikamaru se réfugia derriere Tensho et Itachi!

Voilà vous avez votre réponse!!!! aaaahhhhh!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525 Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525 Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525 Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525 Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525 Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 384525

-Je vois....nous vla bien barrés maintenant...

Tenshô sauta sur le coté pour éviter de justesse la charge d'un boumbalabouchmoi,mais ne voit pas un deuxieme boumbalabouchmoi qui le charge dans son dos.
tenshô encaisse la charge et valdingue contre un arbre

-Aïe...on est vraiment mal barrés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:09

Bon je vais me sacrifè ! je vais les attirès vers moi et vous vous fuyez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:39

-et puis quoi encore? Je me suis lancé dans un combat je vais jusqu'au bout!

Tenshô adossé a l'arbre qu'il venait de se prendre,reprenait ses esprits quand un boumbalabouchmoi lui fonca dessus.
A la derniere seconde,Tenshô roula sur le coté en plantant son sabre sur le coté de la gorge de la bestiole,qui apres avoir traversé l'arbre perdit peu a peu de la vitesse avant de s'écrouler.

-Bon...c'est encore loin d'etre gagné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

Shino qui avait réussi à se faufiler derrière un boumbalabouchmoi, et crie:

-Vite tenshô ton sabre!

(Vu qu'on est pas dans la partie rp, je pense que ce n'est pas grave si on agit pour les autres tant que ce n'est pas négatif pour eux)

Tenshô envoya vite son sabre à SHino, qui le saisit rapidement et le planta dans le trou qui sert d'anus au monstre! Dans un dernier souffle, le boumbalabouchmoi frappa Shino d'un coup de bras et envoya SHino valdinguer contre un arbre, ce dernier perdit connaissance, juste après avoir craché du sang due au choc!
Le sabre de tenshô ratterit à côté de son possesseur que Shino avait laché juste avant de valdinguer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:24

-merci bien joué shino...

Tenshô saute en direction du boumbalabouchmoi le plus proche et lui plante son sabre dans l'oeil,dans un élan de rage,il bondit vers le suivant et lui tancha une patte
mais le dernier animal fut plus rapide et donna un coup hyper violent dans le flanc de Tenshô.
Le bras de Tenshô émis un craquement terrible,et Tenshô valdingua au loin,inconscient lui aussi
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:24

ok....lol ^^ XD

-Vite il faut que je réfléchisse à quelque chose qui pourrait nous sortir de là.......allez allez!!!!

Les boumbalabouchmoi commencèrent à entourer Shikamaru qui réfléchissait toujours! Bon sang, bon sang...regarde par terre pour voir où est le sabre de tenshô....il était dans la main de l'inconscient XD^^...

-Mais oui!!!! Pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt!

Se souvenant d'avoir lu que les boumbalabouchmoi étaient très friands des bonbons Shikamaru se souvint qu'il en avait quelques uns dans son sacs, ils les chercha rapidement, les trouva et les envoya au loin le temps de sauver ses compagnons!
Attirés par les bonbons les boumbalaboucmoi se mirent à leur recherche!
Profitant de leur inatention, Shikamaru vint réveiller Tenshô qui était plus près par rapport à Shino!

-Réveille toi!!!

Et commença à tapoter sur les joues de Tenshô!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:50

Tenshô se réveilla et repoussa shikamaru.

-Hey arrete ca!

Puis tenshô se leva et senti une terrible douleur dans son bras gauche.

-...et merde...j'ai le bras en compote...Bon je crois que le stage de surive est fini pour moi je rentre au pensionnat.
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:05

Mdr déjà XD...on est même pas arrivé à destination XD!
Lol tu n'as cas détacher ton bras, lol !
Ok ben moi je continue XD tu n'auras cas nous rejoindre si tu le souhaites! ^^

Shikamaru essaie de réanimer Shino, mais rien à faire, il le met alors sur son dos et commence à grimper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:15

Bon bah je prend Tensho sur mon dos ! Allez vien !
Shika la course ? on fait comme l'episode ou Gai ramene Kakashi ! lol
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:38

Heu lol Tenshô est déjà rentré XD puisuqu'il a déjà posté dans sa chambre!
Moi j'emmene Shino sur mon dos vers le sommet XD je ne rentre pas je continue !!^^

Et Shikamaru continua sa route qui mène vers le sommet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:39

Je parti dans la forêt afin de déjeuner au millieu de la nature.je regardis les oiseau volé,les écureuil  grimpant aux arbres..Mais malheuresement ce fut bientot l'heure pour moi de rentrer..Ma matinée de vacance était belle et bien terminée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:14

Allez passe le corp shikamaru on se relai !
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:14

Courant toujours, Shikamaru attend que Itachi soit à son niveau pour lui lancer le corps de Shino!

Tiens attrape!!
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

Continue à courir en attendant que Itachi réagisse....

Bon sang t'es lent!

Sarrête pour attendre Itachi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

Desoler j'avais pas vu ton message !

Ok shikamaru on n'y va !!

cour très vite en suivant shikamaru !!
Arghh ils sont a nos trousses !
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Lol désolé moi non plus, cette semaine a été très dur côté travail internet et côté vitesse d'internet! ^^

Quoi???!!!

Se retourne pour voir si c'était vrai! Et voit deux ou trois boumbalaboucmoi à leur poursuite!!!

XD argh bon sang de bonsoir ^^ XD faut continuer à courir!
Si tu es fatigué prépare toi à me passer le corps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

Nah ca va je peut courir encore un peu ! bon je vais lancer des kunai explosif sur le sol pour les ralentir !

envoie quelques Kunai relier a des parchemin explosif sur le sol !!

-Bon courrons !
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:11

lol tu es bête ou quoi? XD on est pas dans la partie rpg^^ donc on va dire plutot des mini explosîfs ^^
Lol

Ok ben si tu dis que tu peux encore le porter je te le laisse alors ^^

Suite à ces mots, SHikamaru pique une accélération pour prendre une trentaine de metres d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:39

Shino un peu secoué lorsque qu'Itachi court se réveille petit à petit! Lorsqu'il est enfin réveillé, il voit qu'il a du sang un peu partout sur lui, et en regardant derrière lui il voit des boumbalabouchmoi!

OOOHHhhhh....hh

Shino retombe dans les pommes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne, bol d'air pur et frais!   Montagne, bol d'air pur et frais! - Page 2 Icon_minitime

Montagne, bol d'air pur et frais!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant