| La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Jeu 26 Mar - 1:48 | |
| Bonjour aux élèves ici présents! Tout d'abord il vous proposer une matière que j'approuverai peut être, qui peut être loufoque si vous le voulez mais pas trop bien sur. Ici, je demanderai de la discipline, de l'humeur, d'être créatif et de se lâcher si vous êtes forts aux sujets que nous allions étudié! Si vous n'êtes pas sages, vous aurez des punitions tous aussi fou que les sujets!merci de votre compréhension!
Pour les propositions,j'attendrai au moins un élève qui vienne.mdr.
Bon ben BIENVENUE si vous venez lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Jeu 26 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Jeu 26 Mar - 23:13 | |
| -hmmmmm une proposition interessante! mais tu veux la musique avec la voix, les instruments ou l'histoire des chanteurs ancien sou jeunes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 1:00 | |
| mais d'abord nous commencerons la misique mais je veux savoir ce que hayate veut précisément dans musique! toi aussi tu peux me le dire ce que tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 1:22 | |
| Moi...musique....je voudrais le nouveau pink, "Please, don't leave me ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 1:45 | |
| Cette chanson n'est-elle pas excellente?(Si je puis le dire!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 1:47 | |
| mdr tu peux! lol mais parlons plutot sur létude voulu exactement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 18:04 | |
| En fait non, je veux de l'anglais!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Ven 27 Mar - 23:59 | |
| -ok!good morning every! today, we study the english dinner!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 28 Mar - 2:13 | |
| ??? Is not "everybody" ? The English dinner is composed of: -Meal or fish; -Perhaps rice; -Maybe means; -Potatoes, it's sure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 28 Mar - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 28 Mar - 2:16 | |
| -ben je croyais que j'avia smis evrybody!bon je bois pu de coca devant l'ordi mdr! ben on va travailler dessus mais en mangeant ce qu'il mange OK? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 28 Mar - 2:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 28 Mar - 12:00 | |
| -we study their food! what you say?Repeat! you want a punishment! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Lun 30 Mar - 1:07 | |
| Itachi want to say: "You pissing me off!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Lun 30 Mar - 1:18 | |
| you you you casse toi shika! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Mer 1 Avr - 2:13 | |
| Is not a very "english" language amera... Do you want my jugement? Do you want to go out of the school for three days? or do you prefered : "I must be speak in english in my class" X1000 without copy and stick? So speak in english, you could be speak in french when pupils want to change the lesson. OK? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Mer 1 Avr - 17:32 | |
| -what is what you say? It is me the professor here! Now we go creer English bombs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Mer 8 Avr - 16:30 | |
| - Amera a écrit:
- -what is what you say?
I am sorry, but i don't understand what means your sentence..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Sam 11 Avr - 15:13 | |
| Me too.... Maybe, i could understand but i don't desire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! Dim 12 Avr - 0:23 | |
| -no I'm tired! what about fahrenheit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! | |
| |
|
| |
| La salle de classe de Madame Amera Chun!!!hihihi! | |
|