| Salle de maths! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 19:31 | |
| Heu lol...tu as pas lu précèdemment "dans la salle de maths"??? XD Puisque j'ai dit que c'était pas mon sac, tenshô s'était trompé en s'en allant, il a pris mon sac et il m'a laissé le sien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 19:37 | |
| -si j'ai lu mais j'avais de dire cela! aaaaaaaaaah Tensho qu'est ce que ça veut dire?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 0:53 | |
| Hein???!! C'est quoi tout ça????? Ramasse tout ce qui est tombé par terre et le remet dans le sac de tenshô pour pas qu'il n'y ait de scandale dans le pensionnat! XD Ouf Voilà!!!! Le regarde De gekko est attiré par quelque chose qui se trouvait au pied de kumiko!!! - Spoiler:
"Hein mais c'est une petite culotte provenant du sac!"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 1:49 | |
| heu...je vois pas ce que je ferais de vetements feminins dans mon sac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 1:50 | |
| Heu lol, Xd je ne connais plus Tenshô. Tenshô c'est qui? XD Se cache les yeux pour faire semblant de n'avoir rien vu ^^ XD Il doit y avoir une erreur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 1:52 | |
| -ben à qui donc sont ces sous vêtements?! réfléchi en se grattant le menton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 2:03 | |
| Se repète toujours la même chose, que ça ne pouvait pas être à Tenshô! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 2:33 | |
| -quelqu'un a dû prendre ces vêtements et les mettre dans ce sac! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 2:47 | |
| Ou peut etre ce sont ceux de Kumiko... XD Regarde Kumi en attendant la réponse de Kumiko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 2:48 | |
| fais pareil que shino et patiente! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 18:45 | |
| Lol alors KumikO? Ou bien Tenshô pourra-t-il nous donner une réponse? Se tourne alors vers Tenshô attendant toujours une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 18:55 | |
| Shino quant à lui regarde toujours fixement Kumiko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 18:56 | |
| amera alterne ses regards sur tensho et kumiko et eut mal à la tete! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 19:20 | |
| Tenshô qui n'a absolument pas envie de répondre a ces accusations absurde continue a bouder dans le cadre de la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Dim 1 Mar - 19:41 | |
| Shino qui du bout de l'oeil avait vu que Tenshô ne voulait pas répondre pensa: - Spoiler:
"Son silence cache quelque chose!!!" XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Lun 2 Mar - 13:25 | |
| Mais non!! lol Comme si tenshô peut etre coupable! - Spoiler:
Moi je suis sur que Tenshô est coupable avec Kumiko^^' XD
|
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Salle de maths! Lun 2 Mar - 22:18 | |
| lol Xd ben dans ce cas.....rien ne le prouve Xd - Spoiler:
"Ce sont eux mêmes ça!! XD"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mar 3 Mar - 3:29 | |
| Tenshô,qui sentait un léger vent d'hypocrisie dans l'air et qui ne se faisait pas trop d'illusions quand au fait que kumiko prenne sa défense,soupira un grand coup et continua de bouder,résigné a encaisser les moqueries qui allaient s'ensuivre,malgré sa totale innocence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mar 3 Mar - 20:23 | |
| ( désolée de rep que maintenn , j'ai louper le meilleur presque !!)
xDDDDDDD hey mais ooh qui c'est qui va fouillé dans ma lingerie là ? ça
pointant du doight le joli sous vetement
c'est ma cullote préferée je me demandais pourquoi je la trouvais plus .. enfin ça ne m'étonne pas vraiment que l'on me pique mes sous vêtement , j'ai l'habitude ^^ Tu sais Tenshô si tu la voulais vraiment fallais me demander ;] mais je reste un peu séptique , je pense pas que Tenshô ait besoin de me voler ma lingerie fine , parce qu'il la vois tellement souvent .. xDDD qu'il est au niveau suivant ... =P
Donc je pense que celui ou celle ~~> qui ma pris mes habits est ...
bah je sais pas justement je voudrais savoir enfete xDDD que quelqu'un se dénonce ! ^0^ |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 4 Mar - 1:00 | |
| Looll XD peut être Yuki Akai...Xd en tout cas pas moi Xd pcq je suis jamais entré dans ta chambre XD (enfin je crois lol) - Spoiler:
Lol je crois bien que c'est pas moi XD Merde je m'en souviens plus !! XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 4 Mar - 2:17 | |
| - Spoiler:
Ah bon Tenshô tu nous avais pas dit que tu avais des relations de ce genre!!! XD Shikamaru a permis le hentai mais faudrait pas abuser XD!!!! Ouais moi je dis que c'est Yuki akai le coupable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 4 Mar - 2:59 | |
| Tenshô fixa kumiko,les yeux ecarquillés ,avec un air bizarre,comme si il venait de prendre un coup de poing dans le ventre,de se faire arracher un poumon et de se faire passer l'estomac au mixer
-Heu...pardon? J'ai cru entendre un truc mais j'ai du me tromper...je me suis forcément trompé...hein que je me suis trompé? Dites moi que je me suis trompé... ...
Sur ce le visage de Tenshô passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel et il tomba dans les pommes.
Dernière édition par Tenshô le Mer 4 Mar - 6:41, édité 1 fois |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 4 Mar - 3:08 | |
| Lol cela montre qu'il est coupable!! Il tombe dans les pommes pour échapper aux accusations XD !!!! Rie tellement que Shikamaru est obligé de se plier en deux !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 4 Mar - 6:45 | |
| Le corps sans conscience de Tenshô se leva tout seul,puis se dirigea tel un zombie vers la salle d'arts martiaux... mais n'allez surtout pas croire qu'il va se faire hara kiri a cause d'un récent déshonneur... ce serait insensé... ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de maths! | |
| |
|
| |
| Salle de maths! | |
|