| Salle de maths! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 1:41 | |
| Quoi??? !!! Shino à contrecoeur prend un livre et commence les exos............écrit....écrit....écrit........après quelques minutes il avait finit les exercices. Fini!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 1:44 | |
| -Déjà!c'est bien! Emmène ton cahier pour que je le corrige!
attend le cahier à contre coeur!trop fatiguée!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:09 | |
| loll!!! Pour quoi c'est moi qui doit l'amener? XD Shino reste assis et tend le cahier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:13 | |
| tend un plateau collé à un bout de bois et attend qu'il pose son cahier!
-Pose! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:14 | |
| Shika qui s'était réveillé pour faire les exos.....Les finit en 10min....et envoya le cahier à amera! Tiens!!! XD Et le cahier vint se loger dans la tronche d'amera ^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:19 | |
| déchira le cahier de shika et le renvoie à sa figure!
-Recommence! je vais t'apprendre le respect à toi petit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:34 | |
| Voyant cela, Shino eut une idée! Xd on va se marrer!!! Shino repoussa le baton tendu par Amera et envoya à son tour son cahier ^^ lol Un cancre de plus ou de moins...XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:38 | |
| -VOUS ETES ENERVANT A LA FIN!
sors de la salle et revient avec le truc d'eau et asperge les garçons!
-C'EST LA GUERRE.... DE L'EAU!AHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:41 | |
| C'est bien Shin...... Se fait arroser par l'eau..... Alors ça!!!!!!!! Cherche dans sa trousse son compas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:46 | |
| -Et noooooon!
cours dehors mais continue à arroser!
mdr!t'es vilent toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 2:54 | |
| Vilent? XD Vilain? NoN? Lol Shino quant à lui commença à enlever son tee-shirt tout mouillé pour le percer de l'eau qui l'avait touché!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 17:46 | |
| Arrive et siffle: TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Pas d'exhebitioniste ici, c'est une salle de cours!!!! N'oublie pas les caméras de surveillance! j'ai un oeil partout moi! Rien ne m'échappe! Allez va te changer ailleurs, y a des filles des ptets des .... brefs d'autres personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 22:08 | |
| regarde le corp de shino
-Pas mal!!
et j'ai voulu dire violent md désolée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 4:23 | |
| Kumiko entre d'un coup tel la vitesse de la lumiere
Y'a du strep tease dans l'air ?????????????????????
*mate* *mate*
intéréssaaaaaaaant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 4:31 | |
| heu...je veux pas briser votre trip mais je trouve que malgré le fait qu'on soit dans une salle de maths y'a pas beaucoup de maths... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 4:41 | |
| mais siiiiiiiii je vais calculer l'aire de la surafce du corp de shinooooo ensuite le volume et le périmetre xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 4:49 | |
| ah je vois...heu ben dans ce cas je crois que je vais m'en aller plutot... Tenshô se leve ,range ses affaires et sort de ce lieu de décadence et de dépravation >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 14:54 | |
| -Nous allons aussi chercher combien il y a de triangle sur son corps si on ne trouve pas il faudra chercher avec le toucher!mdr! prend sa règle et viens meusre le corps de shino! -Très interessant!Kumi vient voir la mesure pour voir si elle n'est pas fausse! fait à kumiko un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 17:31 | |
| Heu....lol..... Vois les filles qui arrivent avec leur règles, équerres, etc.... Ha!!!!!!! Fouille dans son sac....trouve un tout petit shiirt et des petites culottes qui iraient plutôt à une fille!!! Merde!!! C'est quoi ce bordel!!! Regarde bien le sac!!! Quoi!!! mais c'est pas mon sac!!!! Bon sang!!! Tenshô tu t'es trompé de sac!!! Tu as pris le mien!!!! Regarde le sac....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 17:37 | |
| mdr! -Ne pars pas!Tu a de jolie figures(formes mdr) sur toi! le prends en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 17:41 | |
| Lol Shino met le sac de Tenshô devant lui!!!!! Lol Raté!!! Alors faisons un peu de maths!!! COmment sortir de la salle qui se trouve à 5 mètres, avec deux obstacles qui sont Kumiko et Amera? Refléchis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 17:43 | |
| mdr! active les caméras dans la classe en jettant un boomerang à x distance de moi et réussi! -Voilà c'est enregistré dans mon tel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 18:51 | |
| Vous m'avez oublié??!!! Je ne laisserais pas des perverses comme vous, vous en prendre à un de nos pensionnaires!!!! Gekko vient se placer devant Shino pour le cacher!!!! Tiens enfil ma veste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 18:54 | |
| Lol trop gentil!!!! Prends la veste toujours en se cachant!! Mince!!! En ayant commencé à enfiler la veste, le sac de TEnshô tomba et tous les petits sous vetements et autres choses (peignes, parfums, etc...) s'éparpillèrent partout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 28 Fév - 19:18 | |
| -aaaaaaaaaaaaaaaaah!shino est un travesti!J'ai découvert so secet! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de maths! | |
| |
|
| |