| Salle de maths! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 18 Fév - 2:19 | |
| ....ZZZZzzzzzZZZZZ.....ZZZZzzzzzZZZZZZZ....... Shika après avoir écouté deux phrases s'endort sur la feuille d'arbre qu'il avait arrachée pour écrire dessus...Mais n'en pouvait plus tellement il était fatigué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 18 Fév - 2:41 | |
| les paralleles sont donc la réalité et les reves...ok ca ca va mais que représentent les droites qui les relient?On pourrait pousser plus loin ta réfléxion en leur trouvant une signification...
et donc par extension que représente le point d'intersection de ces droites?
et ensuite tu fais un parallele entre l'égalité des rapports et la perfection en nous disant que justement ils ne peuvent pas etre égaux car la perfection n'existe pas...et je suis tout a fait d'accord mais uniquement dans la réalité...les mathématiques sont justement un modele théorique,abstrait et donc libéré de la pression de la réalité.
En cela les mathématiques représentent une certaine forme de perfection et donc on peut considerer les rapports de thales comme strictement égaux,mais ca reste uniquement une vue de l'esprit,une théorie.
Et avec diverses approximations il possible d'appliquer ce théoreme a la réalité avec une marge d'erreur extremement faible(tellement faible qu'on peut la considerer a notre échelle comme perfection)
Et donc je dirais plutot que la société n'attends pas le "parfait" qui est inaccessible,mais qu'elle essaie malgré tout de l'atteindre,afin de rendre les imperfections négligeables et donc de tendre vers le "plus proche possible du parfait",tellement proche que l'on peut y considérer comme parfait (ce qui fait que l'on peut appliquer avec succes les maths a la réalité),quitte parfois a faire souffrir de maniere inconsidérée les pauvres etres que nous sommes,et ce dans beaucoup d'autres domaines que les maths...mais ca c'est pas la question^^
voila voila...vous en pensez quoi?je sais pas si j'ai réussi a exposer ce que je voulais dire de facon bien claire...
et puis j'ai rebondi sur le lien entre perfection et société mis je trouve que le lien entre thales,égalité,perfection et société est un peu tiré par les cheveux^^ de plus,tu ne réponds pas vraiment a la question "la vie est elle un théoreme?"... enfin je critique je critique...mais je sais pas si j'aurais pu faire pareil >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 18 Fév - 17:22 | |
| mdr le prochaine fois j'écrirai des chansons! jareterai les cours pour devenir nonne ninja! lol! et la question est en fait une question pour votre contrôle mdr!c'est à vous d'y répondre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Jeu 19 Fév - 1:52 | |
| le prend pas mal c'est juste des trucs que je dis pour lancer le débat...
si tu n'es pas d'accord il suffit de le dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Jeu 19 Fév - 22:07 | |
| Ah ben si c'est pour un bébat je suis d'accord! allons y les enrfants!
s'avance vers shika et le réveille!
-REVEILLE TOI petit paresseux! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 13:15 | |
| Shika qui s'était endormi...mais qui s'était réveillé quand Tenshô a recommencé a parlé, s'était rendormi encore plus profondèment!! Donc il en se réveilla point.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 18:12 | |
| mdr -tout se tralala pour dire ça! |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 18:26 | |
| lol ben ouais..... ZZZZZZZ......ZZZZZZZZZ........ZZZZZZZZ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 18:30 | |
| -ahlala toi! Va au mur tu m'embetes là! |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 18:57 | |
| ZZZZ.......ZZZZZzzzzz.....zzzzzZZZZZZ.....zzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 20:20 | |
| -Aretes de dormir! ON EST EN COURS LA! ahhhh il me fatigue! |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 20:44 | |
| HEINNN?????!!!!! Se réveille en sursaut, regarde qui a crié! Ah ce n'est que toi!!! Se rendort tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 20:47 | |
| -SHIKA! s'il te plait!snif mdr |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 20:53 | |
| ZZZZZZZZ.......zzzzZZZZZZZZ.......ZZZZZZzzzzz.....ZZZZo.......ù.....ZZZZeZZZZZsZ ZZZZt........ZZZZZt....ZZzzzzeZZZZZZnZZZZZZzzzzzZZZZsZZZZzzzzhZZZZozzzZZ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Sam 21 Fév - 20:58 | |
| -Ah bon! bon reprenons!
Qui sait pourquoi la pyramide est très importante surtout en peinture?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:06 | |
| pour faire une perspective???? Shino avait répondu alors qui venait d'entrer dans la salle et s'était installé à une table près d'une fenetre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:15 | |
| -c'est très bien!
heureuse de voir un vrai élève!
-Mais plus exactement car à la Renaissance la religion y était aussi et présentait la trinité du père du fils et du saint esprit! |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:45 | |
| ZZZ.....zzzz...réveillé par la réponse de Shino, Shikamaru essaya d'écouter...mais au mot renaissance et religion.....ZZZZZZZZZZ.....Zzzzz.ZZZZZzzzzZZZZZ.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:47 | |
| mdr! -Regardez moi ce paresseux! Je vais te mettre en ISI moi! mdr lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:54 | |
| lol je pense quen faisant Shikamaru+Isi= Carnage !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 19:57 | |
| mdr oui! -Peut etre qu'il veut un exercice à faire mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 20:04 | |
| lol Xd ben peut etre que ça le réveillera ^^ Xd parce que d'après lui, en classe il préfère avoir des exos, parce que ça fait passer le temps plus rapidement (Xd j'adhère totalement ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Mer 25 Fév - 22:17 | |
| mdr!! ben faites les pages 83,84,85! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 1:15 | |
| Heu..... Shino cherche dans son sac...mais relève la tête après avoir fouillé! Ouais sauf qu'on ne nous a pas distribué de livres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de maths! Ven 27 Fév - 1:20 | |
| mdr!
distribue des livres aux élèves!
-Voilà!Commencez! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de maths! | |
| |