Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations

AuteurMessage
Invité
Invité

Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Empty
MessageSujet: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:42

BON!
puisqu'il faut ENCORE une présentation pour tout ca j'en fais une avant qu'on ne me le fasse remarquer >_<

(bien sur la présentation est facultative mais je vais pas laisser shika tout seul non plus >_<)

Tenshô est un étudiant sérieux et discipliné et terriblement coincé,qui fait tout ce qu'on lui demande sans poser la moindre question.
Relativement peu bavard,il ne participe pas en cours et ne discute que tres peu avec les autres éleves.
Il passe par contre beaucoup de temps au dojo a pratiquer toutes sortes d'arts martiaux,mais part en courant des que d'autres personnes veulent venir s'entrainer en meme temps que lui.
La seule personne qu'il connaisse pour l'instant est shika et pour etre honnete,il n'espere pas vraiment se faire de nouveaux amis mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Left_bar_bleue100/100Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Left_bar_bleue450/450Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:49

Hooooo........O_O......o_o........0_0!!!!!!!!!
Tenshô mon plus grand ami!!!!!!!! Tu es gentil!! Tu ne voulais pas me laisser tout seul alors que la présentation était facultative???!!!!!
Tu sais tu aurais pu devenir prof, et tu peux toujours en devenir un si tu le souhaites!!! Car je sais que tu en as les capacités, et comme une personne coincé ça passerait bien comme prof pour faire les teufs!!! XD

Lol si tu veux je peux te rassurer, toi aussi tu es le seul que je connaisse (pour l'instant), tu veux pas ouvrir un club avec moi? XD il en manquerait toujours une personne mais on aura cas attendre!!!!!^^
CLub de quoi? Pourquoi pas de kendo? ou autre sport d'armes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:58

Tant que c'est pas un club de strip tease je suis d'accord >_<
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Left_bar_bleue100/100Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Left_bar_bleue450/450Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:02

oki alors, ben quand on aura un troisieme membre on y réfléchira! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

Yo ! Je te dit pas bienve ...keuf...keuf!!! car tu es arrivé avant moi! Donc un salut suffira! Moi je veux bien etre le troisieme mem ...keuf...keuf!!! bre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:17

^^

c'est un plaisir de t'accueillir dans le groupe j'imagine que shika a rien contre^^
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

heu nan j'ai pas de problème XD, sauf que pour l'instant on a pas de groupe !! XD donc tous à la salle de réunion que j'ai réservé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations   Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations Icon_minitime

Tenshô,étudiant qui en a plus que ras le bol de faire des présentations
Page 1 sur 1