| Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Dim 11 Jan - 20:41 | |
| Envie de bronzer, baigner, faire des activités nautiques, alors venez à la plage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Mer 21 Jan - 1:24 | |
| Shino arrive sur la plage pour son dernier jour sur les 5 passés de ces vacances, en boxer il veut nager une dernière fois avant de rentrer au pensionnat! Après avoir nagé pendant 2 ou 3 heures, il sort, prend sa serviette, s'essuie, et commence à se diriger vers le véhicule devant le ramenner! Et voilà c'est déjà fini les vacances, maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot à mon retour! Regardant une dernière fois derrière lui pour admirer le paysage, la plage, le sable, et surtout les jolies filles en bikinis XD! Puis monte dans le véhicule qui le ramènera au pensionnat! Durant le voyage Shino s'endormit, épuisé après ces 5 jours inoubliables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Mer 21 Jan - 1:41 | |
| *durant qui shino s'endormis je le pris mis dans ma voiture et le ramena a la plage,le reveille et dit* -Allez shino on va voir ses charmante filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 7 Fév - 3:17 | |
| Amera arrive à la plage met sa serviette par terre et court vite versla mer! -Oh c'est super un bain de minuit! j'adore ça! Amera resta calme dans l'eau sans dire un mot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 7 Fév - 15:33 | |
| Afin de me reposer un peu je m'acordi un peu de repos a la plage a fin de me relaxer après toute ces mission.Je m'asis sur le sable regarda le ciel,puis parti me baigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 7 Fév - 16:51 | |
| -avant d'aller au bar une pe tite baignade! coucou lassassin974!quel belle journée! se prélaxe dans l'eau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Jeu 12 Mar - 4:02 | |
| moi et yuuki nous sommes pretes a bonzer! yuuki tu a emmener la creme solaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Jeu 12 Mar - 4:06 | |
| oui oui t'inquiète ! waouhh mais aujourd'hui il y a beaucoup de monde a la plage !! où va-t-on se mettre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Jeu 12 Mar - 4:18 | |
| euh la ba... ya de lombre sous larbre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 14 Mar - 1:19 | |
| -oh salut les filles puis je me joindre à vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 21 Mar - 23:06 | |
| Arrive avec des lunettes de soleil et une serviette sur son épaule! Salut les filles, ça vous dérange aussi si je viens me joindre à vous? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 21 Mar - 23:07 | |
| -Moi ça me dérange pas mais elles je sais pas mdr! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 3:09 | |
| Arrive avec sa paire de lunettes, sa serviette, et sa crème solaire. Etale sa serviette près de celle des filles, se passe de la crème solaire, et s'allonge sur sa serviette. Détache ses cheveux. Alors quoi de neuf les filles? (et les gars?) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 3:35 | |
| oOohh !! De la compagnie masculine !! C'est cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 3:40 | |
| Itachi qui était adossé à un arbre pas trop loin du groupe répondit lentement. Oh ben moi, ça va, je viens là où il y a du monde. Et vous? Ben oui, t'inquiète pas yuuki, c'est surtout des filles qui manque sur ce forum. Donc pour la compagnie masculine, y'en aura toujours. Itachi enfila alors ses lunettes de soleil, semblables à celles de Shikamaru sauf qu'elles étaient bleus (et celles de shikamaru je sais de quelles couleurs elles sont mais pas bleus). |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 4:03 | |
| Shikamaru se releva, fit glisser ses lunettes pour mieux voir, mais ne vit que le tronc d'arbre derrière lequel se trouvait Itachi. Nan t'inquiète mais lunettes sont noires ^^! Et oui yuuki il a raison, de la compagnie masculine y en aura toujours sur ce forum, ce sont les filles qui manquent ^^! Remet ses lunettes en place et se rallonge bien en attendant la réponse des filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 5:29 | |
| Yuukii a une envie subite de faire une farce...! Elle prend discrètement une poignée de sable,se lève,passe derrière l'arbre où se trouvait adossé Itachi.Elle renverse tout le sable sur sa tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 5:38 | |
| Itachi qui avait un chapeau qui recouvrait une partie de ses yeux, était en train de chantonné, il se prit donc tout le sable dans la bouche!!!
Pwaaaahhh!!!!!
Arghh!! Ah tu veux la jouer comme ça!!!
Itachi se leva, replaça bien ses lunettes ainsi que son chapeau, fonça sur yuuki, la saisit, se dirigea ensuite vers la mer, une fois entré, Itachi avança sur deux mètres toujours en tenant Yuuki sur son épaule.
Allez va dire bonjour au poisson de ma part !!!
Itachi ne se fit pas attendre, il balança Yuuki dans la mer pour y rejoindre ses amis les poissons! Itachi quant à lui se prépara à lui balancer de l'eau au visage lorsqu'elle remontera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 12:10 | |
| rigola à la petite bagarre de yuuki et itachi. prit ensuite du sable le jetta, comme si de rien était, sur shika et continua à prendre son bain de soleil.
-j'avais une envie soudaine de faire ça lol!
Dernière édition par Amera le Sam 28 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 21:12 | |
| Yuukii remonta à la surface,ses cheveux tout trempés recouvraient ses yeux picotés par l'eau salée...
pooouufff !!
Elle reçut l'eau de la part de Itachi...! Elle dégagea lentement de son visage ses cheveux,fronça ses sourcils,balança à son tour de l'eau sur le visage d'Itachi,le sel picotait alors ses yeux,ainsi elle profita de la situation! Elle fonça sur Itachi et le poussa dans l'eau...
AH AH !! BIEN FAIT POUR TOI !
Toute contente,yuukii sorta de l'eau en courant et partit rejoindre amera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Sam 28 Mar - 21:51 | |
| regarda yuukii avec un grand sourire et l'applaudit!
-t'es trop forte toi!lol!
rejette du sable sur shika qui n'avait pas encore remarqué!
-je m'amuse lol! |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Dim 29 Mar - 22:08 | |
| Shikamaru qui la première n'avait rien dit...se leva lors de la seconde fois.... ça te fait marrer hein? !! Ben on va voir!!! Shikamaru s'approche d'amera avec son tube de crème solaire. Le débouche, en met plein dans les cheveux d'amera, pour ensuite donner un coup de pied dans le sable, le soulevant ainsi, qui se dirigea vers les cheveux d'amera tout enduit de crème! Slpichhh!! Tout le sable que Shikamaru avait envoyé vint se coller dans les cheveux d'Amera!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Dim 29 Mar - 22:16 | |
| -c'est tout ce que tu peux faire petite saucisse!
rapprocha shika d'elle,attrapa le sable et le mit bien dans sa bouche jusqu'a sa bouche soit rempli. Elle courut plus loin pour ne pas avoir le sable en plein visage.
-c'est bon,hein? tu veux plus c'est ça?cria t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Dim 29 Mar - 22:27 | |
| Itachi tomba alors, une fois sous l'eau il profita du moment pour explorer les fonds sous-marins, après quelques secondes son regard fut attiré par quelque chose, il descendit le chercher. Il remonta, se dirigea vers les deux filles les mains derrière le dos. Il arriva à côté de Yuuki en premier, il passa son bras autour d'elle. Allez on oublie cette petite histoire? Après cette question il retira son bras, en le retirant il le laissa trainer sur la douce peau de Yuuki...pour y laisser une chenille de mer (ou concombre de mer pour certains) sur son épaule, toute gluante et visqueuse. Toujours dans le feu de l'action, il en déposa une sur le dos d'Amera qui venait juste d'avoir plein de sable mélangé à de la crème solaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! Dim 29 Mar - 22:33 | |
| -aaaaaaaaaaah c'est quoi ce truc!
jetta la chenille dans l'eau loin et jetta du sable sur itachi.
-toi aussi tu commence là?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! | |
| |
|
| |
| Le soleil, le sable.....la plage quoi!!!! | |
|