Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Generation

Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les bains féminins!

AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru

Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 12/01/1993
Village. : Konoha
Nature du chakra : Fuuton (Vent)

Rouleau d'identité
Barre de handicap (en %):
Les bains féminins! Left_bar_bleue100/100Les bains féminins! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Les bains féminins! Left_bar_bleue450/450Les bains féminins! Empty_bar_bleue  (450/450)

Les bains féminins! Empty
MessageSujet: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

Les jeunes femmes et jeunes filles ont envie de se détendre entre elles et n'ont pas envie d'aller dans les bains mixtes à cause des pervers?
Alors venez ici!

Par contre, suite à un petit problème de reconstruction, un petit tunnel reliant les bains masculins aux bains féminins créée auparavant n'a pas pu être bouché et ils ne peut s'ouvrir que du côté masculin! Alors attention mesdesmoiselles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

... pfffffffffffff y'a personne ces temps ci !!
Je vais tester le bains .

entre dans l'eau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

parle a sa peluche pikachu

vraiment ça manque de filles ,
prck les garçons ont peux mm pas leur parler , Sad ils sont trop méchants Sad
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Les bains féminins! Left_bar_bleue100/100Les bains féminins! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Les bains féminins! Left_bar_bleue450/450Les bains féminins! Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

Ayant entendu ce qu'à dit Kumiko, Shikamaru arrive par le petit tunnel avec un bandana, un foulard, une serviette sur ses yeux:

Ben c'est pas de notre fautre si les filles ne viennent pas, entre nous c'est toi qui doit avoir le plus de connaissances féminines....donc faudrait faire un peu de pub si tu veux que des filles viennent!

Repart d'où il était arrivé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:13

?

*se retourne vers pikachu *

facile a dire , j'ai plus d'amis gars que d'amis filles et en plus les filles elles aiment pas les forums ç_ç
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Revient de nouveau les yeux bandés,

Ben tu n'as leur expliqué que le pensionnat n'a pas besoin de grand chose, il suffit juste de savoir posté, il n'y a même pas de règles, pas de combats (pour ceux qui le cherchent pas)....moi je suis en vacances en ce moment donc je vois pas les filles que je connais....

Repart à nouveau par le tunnel.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

*regarde pikachu à nouveau*

moui je vais essayer ,je vois pas vraiment pourquoi Tenshô ferait quoi que soit a Shika , hein pikachu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:50

-Oh un tunnel !
*entre*
-Oh kumiko Oo
*la mate*
-oh c'est jolie !
*voit tensho*
-Oh merde !
*fuit*
-Oh j'ai un trou dans le ventre !
*voit tensho derriere moi*
-Oh je vais mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:21

Tenshô suit itachi,les yeux injectés de sang

OUAIIIIS TU VAS MOURIR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CA
VA
SAIGNER!

Tenshô,armé d'un gigantesque katana,poursuit itachi dans le tunnel,lui lancant régulierement des attaques rageuses
Emporté dans son élan,Tenshô sort du tunnel.
des qu'il vut kumiko,il se calma aussi sec et retourna sans un mot et a la vitesse de l'éclair dans le tunnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:06

Si chuis deja mort pas besoin m'attaquer encore....
Shikamaru

Shikamaru

Rouleau d'identité
Pc:

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:21

Petite note: dans le tunnel on ne peut que ramper, donc tu ne peux pas courir derriere avec un katana géant !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

Bah justement c'est pour ca qu'il ma eut j'ai remper comme j'ètait trop lent il ma eu ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:34

Si j'ai bien compris, Shikamaru essaie de dire que avec un gigantesque Katana dans le tunnel, Tenshô aurait du mal à te frapper! Sauf s'il fait des coups vers l'avant, ce qui ne ferait pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:40

Oui mais le temp que je rentre dans le tunnel -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:45

ç_ç !

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*pleure pleure pleure ! *

arreter de venir de voir et de me regardée comme ça T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:58

Oui c'est ma compagne ! enfin je croit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:04

compagne pour le ciné ouiii exacte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:08

X) ok ca me va lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

^ ^
tu compte resté dans le bains féminin avec moi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

xD moi je veut bien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:28

eeuuhh , bin alors tu reste sage daccord ?

mais plustot , nous devrions alle ds les bains mixtes ? oui c'est mieu

tournez vous , je me leve xDD

*attrape sa serviette , l'emfile et se dirige vers la sortie *

vous venz alors ?

*sors *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:36

Ouais ta raison !
*La suit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:45

Arrive à la vitesse du son...

Bon suite à ce que j'ai entendu dans les bains masculins, Jiraya ne vas plus tarder,

Se camoufle... attends... Prépare trois heures de colle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

mdr
arrive dans les bains regarde si il n'y a personne et entre dans l'eau!

-lalallalalallalala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:24

Suit le nouvel arrrivé du regard...
Merde! c'est encore elle!!!
Se taille à la vitesse du son!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bains féminins!   Les bains féminins! Icon_minitime

Les bains féminins!
Page 1 sur 1