Heu lol en fait ma phrase voulait dire merci d'avance de répondre dans ta présentation, car je t'ai posé une question XD et puis crée ta chambre aussi ^^
Pour ton livre XD je crois que ça me soulera avant XD !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les bains masculins! Mer 4 Mar - 0:55
ah ok ^^" j'y vais de ce pas enfin une fois que j'aurais fini de réfléchir a des idées.Dommage que tu ne veulent pas m'aidée mais bon tu perd une oportunité
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
XD tu es bete ou tu le fais exprès ? XD on est dans un bain masculin....XD tu aurais pas des tendans gays? XD fait attention au surveillant XD
Invité Invité
Sujet: Re: Les bains masculins! Mer 4 Mar - 19:22
hum..pas bête,je ferais mieux d'aller dans les bains mixtes ce seras plus distrayant.Bien je men vais. -Quelqu'un veut se joindre a moin pour m'aidez dans mes découverte?
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Lol je te suis, mais juste pour voir comment tu t'y prends, mais si ça dépasse les bornes j'interviendrai ^^!
Se lève et suis Jiraya
Invité Invité
Sujet: Re: Les bains masculins! Sam 21 Mar - 23:13
Profitant que Jiraya ait disparu, Hayate arrive avec sa serviette et un verre de sirop à la menthe à la main....entre dans le bain....et commence à siroter sa boisson....