Naruto Next Generation Devenez un ninja de haut niveau et/ou commencez une seconde vie dans le pensionnat! |
|
| Flood, du vrai. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 8 Mar - 23:29 | |
| c'est très bien t'aura un choco lol! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Lun 9 Mar - 3:33 | |
| Shikamaru arriva au Port De Kiri pour effectuer sa mission. A peine arrivé, qu’un groupe de ninjas de Kiri s’avancèrent vers lui.
-Bonjour Hokage, nous sommes les ninjas devant vous aider pour éliminer le groupe de rebelles. Nous sommes donc à vos ordres,annonça un des huit ninjas s’étant avancé vers Shikamaru.
-Vos intentions sont nobles et honorables, mais ma mission est de détruire ce groupe de rebelles en faisant en sorte que leur mort soit impressionnant afin de dissuader quiconque de reformer un tel groupe. Donc je préfère travailler seul pour ne pas mettre vos vies en danger, répondit Shikamaru.
-Mais….intervint un autre des huit ninjas présents.
-Il n’y a pas de « mais » ! Je vous remercie pour votre dévouement mais je travaillerais mieux seul ^^.
A ces mots, Shikamaru continua sa route en direction du lieu où le dernier rapport de leur présence a été donné. Il y arriva, mais ne trouva personne. Il regarda les alentours, il n’y avait pas ames qui vives….Il se mit alors dans l’idée de parcourir la ville en espérant les trouver. Il marcha, marcha, marcha pendant plusieurs heures, jusqu’au moment où il vit une foule s’entassait un peu plus loin au bout de la rue. Il s’approcha pour mieux voir, et lorsqu’il fut près de l’attroupement, il aperçut un petit groupe de ninjas en train d’agresser deux hommes, qui avaient l’air d’être des ninjas aussi, mais pas du même groupe.
Un des hommes qui agressaient l’un deux vociféra :
-Alors comme ça tu veux t’opposer à nous dans notre tentative de prise de pouvoir ? Ah ouais !!! Si ce n’est que ça…..
L’homme se prépara à le frappai quand Shikamaru intervint :
-Hum….à votre place je ne ferais pas ça….se passant la main dans les cheveux. L’homme surprit, fixa Shikamaru durement, lâcha l’homme qu’il tenait et se tourna vers Shikamaru.
-Tu as dis quelque chose lopette ?!!!
-Qui moi ?! Ben en dirait bien que oui …
-En dirait que tu ne saisis pas bien à qui tu as affaire microbe,intervint un homme de la bande.
- ça s’est vrai, et je tiens pas trop à le savoir, tout ce que je vous demande c’est d’arrêter de mettre la pagaille dans la ville. Mais d’après ce que j’ai entendu….vous voulez prendre le pouvoir dans ce village, c’est ça ?!!! Hé ben….je vous conseille d’abandonner cette idée, car attendez….un…deux….trois….quatre….cinq….six….sept…ah huit….^^ à 8 vous pensez pouvoir prendre le pouvoir ?
Les hommes ricanèrent…..
-AHAHAHHAHHAHAHAHAA tu crois que nous sommes que huit ?!!!,à cet instant l’homme siffla, et une vingtaine d’hommes apparurent autour de moi.
-Vous êtes au complet là ? demanda Shikamaru.
-Bien sur que oui, c’est largement suffisant pour prendre le pouvoir, pourquoi ? tu crois pouvoir nous battre ?
-Non, je demande ça juste savoir, au moins si vous êtes tous là, ça m’épargnera la peine de vous chercher. ^^. Répondit Shikamaru.
-Tu penses sérieusement nous battre ?!!!! Ah ouais !!! Espèce d’insolent. Tu vas voir,il pointa cinq hommes, Vous !!! A l’attaque.
Les cinq hommes s’avancèrent vers Shikamaru, ils commencèrent par l’encercler, Shikamaru restait là, immobile…un des hommes l’attaqua avec un coup de poing visant son visage. Shikamaru, immobile jusqu’au dernier moment, se décala légèrement pour éviter de justesse, tout en laissant trainer son pied, qui fit tomber l’homme qui alla se ramasser dans le béton. Les quatre hommes l’attaquèrent tous en même temps. D’un saut vers le haut, Shikamaru leur mit un pied dans le visage les envoyant valdinguer sur leur compagnon. Un peu surpris par ce qui venait de se passer la quinzaine d’hommes restants sortirent leurs armes, katanas, masses lourdes, etc... Shikamaru en fit de même sortant à son tour ses dagues de chakra. Un des hommes fonça sur lui, rapidement Shikamaru s’avança vers lui et lui mit un coup de dague à la verticale dans le ventre tout en évitant le coup donné par l’homme, profitant de l’entaille qu’il avait causé, d’un geste rapide il plaça un parchemin explosif au niveau du torse de l’homme et d’un coup de pied le fit valser sur deux de ses compagnons.
BOOOOMMM !!!!!!!
L’homme explosa sur ses camarades, faisant voler ses boyaux sur ses camarades, gicler le sang un peu partout sur les murs. -Oups, un peu trop fort ! ^^
-Il se moque de nous ma parole. Tous à l’attaque.Cela allait être plus dur pour Shikamaru, car à ce moment ce sont tous les hommes restants qui se mirent à l’attaquer, excepté le chef. Dans un combat âpre et long, Shikamaru était un tout petit peu submergé par les attaques ennemies. Il reçut plusieurs coups ennemis qu’il arriva à éviter de justesse. A un certain moment, avec toutes les armes qui tombaient sur lui, il se fit envoyer valser même s’il s’était calé car le coup porté était celui d’un homme mesurant dans les 1.90 mètres, car ce dernier l’avait frappé avec une telle force avec son sabre géant. Shikamaru put se relever même si un peu sonné, il devait se débarrasser de cet homme avant tout car il savait qu’il allait lui causer des problèmes. Mais le problème était qu’il y avait les autres sur la distance sur laquelle il avait valsé. Réfléchissant rapidement, car les coups n’arrêtaient pas de tomber, Shikamaru trouva la solution. Il évita tous les coups des hommes se trouvant entre lui et le géant au dernier moment, et se débarrassa d’eux en leur tranchant la carotide, faisant gicler du sang sur son visage. Plus que deux hommes entre lui et ce géant. L’un avait une masse à trois dents, et l’autre avait un long katana. Shikamaru qui se demandait ce qu’il préparait n’eut pas le temps de réfléchir car celui au long katana lui assèna un coup à l’épaule droite qu’il ne put éviter. Un peu étonné par sa rapidité Shikamaru n’eut même pas le temps de riposter, que l’homme voulut tout de suite lui mettre sa lame dans le ventre. Shikamaru avec un geste rapide empêcha la lame d’atteindre son but en mettant sa dague de chakra, qui dévia la lame du long katana dans sa hanche. Shikamaru se mit une main pour arrêter le sang.
Cela lui faisait mal, mais il devait accomplir sa mission car la sécurité d’un pays était un danger. L’homme au long katana, chargea de nouveau, Shikamaru qui n’eut pas le temps d’éviter entièrement se plaça de façon à ce que sa lame touche un endroit déjà touché, en effet la lame vint s’enfoncer dans la hanche déjà touché, Shikamaru serra alors la lame, et dans un dernier effort enfonça encore plus la lame pour rapprocher son porteur, ne se doutant pas de ce qui allait se passer, l’homme ne voulant pas lâcher son katana fut attiré par Shikamaru et se pris un dague de chakra en plein dans la gorge, après cela, Shikamaru sortit de nouveau un parchemin explosif et le mit en travers de la gorge qui venait d’ouvrir et poussa l’homme sur son compagnon, qui se protégea au dernier moment de l’explosion ne sachant pas qu’elle allait se produire. Cette fois-ci ce sont les dents, l’œsophage, etc… qui volèrent un peu partout toujours accompagné de sang. Profitant de la surprise qu’avait causée l’explosion, Shikamaru avait anticipé en lançant un kunai explosif sur l’homme à la masse à trois dents, qui ne put rien faire et qui se la prit en plein dans le front. Cela lui explosa en plein dans la tête faisant à son tour gicler des yeux, de la cervelle…Et toujours du sang, encore du sang…..L’homme-géant se trouvait en face de lui. Ce-dernier essaya de lui mettre un coup de sabre géant à la verticale, se jettant sur le côté, Shikamaru lui lança une dague de chakra que l’homme évita facilement, qui rapidement allait tuer Shikamaru qui était à terre près de lui, au moment du coup final, la lame de l’homme s’arrêta à deux centimètre du visage de Shikamaru, l’homme ne pouvant plus bouger. En effet la dague de chakra qu’avait lancé Shikamaru auparavant s’était plantée dans l’ombre du géant. Shikamaru se releva alors, sortit deux kunaïs et trancha la gorge d’un coup en croix, faisant gicler une fontaine de sang…et oui, du sang, encore du sang…toujours du sang….Se débarrassant ensuite facilement des hommes de main restants, il ne restait plus que le chef. Blessé à l’épaule droite, et à la hanche, Shikamaru devait en finir rapidement.
-Hahahahaha, tu vas bientôt mourir !!! tu as peux être exterminé tous mes hommes, mais une fois mort, je n’aurai cas en recruter d’autres !!! ricana le chef.
-…..moi….mort ?! je ne le suis pas encore…..lui répondit Shikamaru dégoulinant de sang.
D’un geste aussi rapide que possible, Shikamaru envoya deux objets sur le côté et se mit à courir difficilement vers le chef. Ce-dernier sortit un sabre géant comme celui du géant tué auparavant. Contrairement à ce-dernier, il donna un coup horizontal, qui obligea Shikamaru à se plaquer au sol. Celui-ci après avoir évité le coup de l’homme se releva rapidement, lança sa seconde dague de chakra, mais ce dernier l’évita de façon à ce qu’il ne se fasse pas prendre comme son homme de main. Reculant ainsi pour laisser son ombre derrière lui. Il s’arrêta juste au niveau d’une rue de chaque côté. Car Shikamaru se doutait bien qu’il avait retenu la leçon et qu’il aurait tout fait pour éviter sa dague, l’obligeant ainsi à reculer. Deux vibrations se firent alors entendre venant des deux rues (gauche et droite). Le chef se demandant alors ce qu’il se passait regardait successivement à gauche et à droite !
-Hé !! C’est ici que ça se passe !!!! annonça Shikamaru !
Le chef déconcentré se tourna alors vers Shikamaru, à ce moment un chakram venant de la gauche lui entra dans le cou tandis que le second chakram venant de la droite lui entra au niveau du bassin, tous deux au niveau de la colonne vertébrale explosèrent…faisant voler cette fois-ci tout le corps en mille morceaux, les boyaux, la cervelle, les os aussi étaient de la partie…et bien sur le sang….encore du sang….toujours du sang…..et ben oui du sang.
-Haaaa !!!! Encore un chef qui ne comptait que sur ses hommes ^^!
Shikamaru tomba à genoux, content que le combat soit terminé, ainsi que sa mission.
Il ramassa ses armes, et rentra au village, boitillant, se tenant là où il était blessé.
voila shika ta mission en entier |
| | | Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Lun 9 Mar - 3:42 | |
|
Voilà Tenshô je te consacre mon 1001eme message !! pour te remercier ^^!! Xd c'était vraiment, long heureuseument que toi tu l'aslu entièrement XD parce que j'aurais pas aimé faire tout ça pour rien. XD Tu t'es pas trop ennuyé? lol
</STRONG> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Lun 9 Mar - 4:51 | |
| merci mais c'est pas grand chose^^ je lis vite et c'est pas désagréable a lire donc ca va^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Lun 9 Mar - 13:53 | |
| wow le soir on fait de grand texte quoi! ben je l'ai lu malgré moi mdr,j'ai bien aimé! |
| | | Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mar 10 Mar - 2:22 | |
| Xd lol ça ce n'est que mission de rang B XD ^^ lol je me demande ce que ça va donner pour les missions de plus haut niveau ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mar 10 Mar - 2:48 | |
| mdr ah ben moi aussi! j'espère que j'aurai le temps là!mdr ben je met mon 300ieme message dans ce sujet! |
| | | Shikamaru
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Jeu 12 Mar - 2:10 | |
| Xd ben c'est bien, floodons ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Jeu 12 Mar - 2:13 | |
| youpi c'est génial mdr!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Sam 21 Mar - 23:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Sam 21 Mar - 23:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 0:05 | |
| la ps3 est un engin fantastique *___* j'en suis fan, c'est mon dieu virtuel je suis son plus fidele adorateur "Oh dieu des jeux video et de la communication" (et oui ya un genre de msn dessus pour les gens qu'on une ps3 t'as la web cam et le micro et tu converse sans ecrire quel beau joujou *0*)
Les mangas sont 10fois mieux *SBAM*
*sort* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 0:38 | |
| mdr lol! je vais voler la ps3 de mon cousin alors lol! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 12:49 | |
| JAdore world of warcraft et dofus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 16:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Dim 22 Mar - 18:27 | |
| |
| | | Shikamaru
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 0:27 | |
| L'ecole...pas vive l'école XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 1:26 | |
| Ma cop ma cop ma cop ma cop ma cop cop ma cop ma cop ma cop ma |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 1:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 1:51 | |
| mdr on sait qu'un a une cop et l'autre m'a fait peur car je croyais qu'il allait dire vive l'école! moi je réponds: genre lol! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 21:58 | |
| Sa copine c'est maysi!!!!!!!!!!!!! mais c la copine à qui?XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, du vrai. Mer 25 Mar - 22:10 | |
| mdr je sais ps là je suis perdue mdr! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, du vrai. | |
| |
| | | | Flood, du vrai. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|