Lol, qui c'est qui a entendu parler du gamin en grande bretagne qui a eu un enfant à 13ans avec sa petite copine qui a 15 ans?
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Lun 23 Fév - 2:16
Moi je trouve que c'est irresponsable surtout de la part de la copine. De plus le gamin ne sait même pas ce que veut dire financièrement...je me demande vraiment ce qu'il va faire de sa vie.....
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Mer 4 Mar - 19:18
mdr! désolé du retard!j'ai entendu ça je me suis demandé coment il allait faire!
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Mer 4 Mar - 19:48
lol XD ses parents vont sans doute l'aider (en tout cas ce serait mieux pour lui meme s'il a fait une connerie ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Mer 4 Mar - 19:57
ouai c'est vrai que c'est fréquent mais généralement c'est l'inverse et c'est la fille la plus jeune! ben si les parents ont du coeur ils le feront oui!
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 20:48
nan mdr ^^ la fille a 15 ans et lui 11 ou 13 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 20:58
oui je sais!mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 21:04
ben alors pk tu dis que la fille est plus jeune? ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 21:07
nan je dis que d'habitude c'est la fille qui est plus jeune!
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 21:17
ah ok....ben non pas forcement mdr, ce cas te le prouve ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 5 Mar - 21:21
nan ben je veux dire que en général c'est ça et là c'est rare d'avoir ke gars plus jeune!mdr
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
MDR MAIS gvous ne comprenez pas maphrase ou quoi lol?!
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 12 Mar - 2:20
moi j'ai tout a fait compris Amera ,dsl les gars mais bon c'étais prévisible , un seul cervo ne peux pas controler deux corps .
Bref je savais pas qu'un garçon de 11/13 ans pouvais mettre un fille plus agée (bien sure ) enceinte O_O vous êtes forts xDD . Le truc qui m'a choqué c'est comme a dit Shino il sait mm pas ce que veux dire "financierement" O_O' (presque normal il est petit ). Et puis comment si jeune on peux avoir envie de couché avec une nana ?? fin y'a quand mm une différence si il a 13 ou 11 ans mais bon la différence d'age compte pas en amour , mais pour faire l'amour là peux etre des limites quand mm , chui choquée ç_ç !
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Jeu 12 Mar - 2:30
mdr mais tu sais la génération d'aujourd'hui change(je parle comme une vieille lol)! ces petits jeunes se croient déjà très grands et ils ne savent pas les conséquences! dans mon temps on avait des enfants mieux que ça mdr!(chui dans mon délire là)
Invité Invité
Sujet: Re: Fait divers. Sam 21 Mar - 22:44
lol bon c'est un sujet diffèrent XD moi ce qui me marque en ce moment c'est les gens qui font laa grève et qui en profite pour bruler les voitures des autres....
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)