| Sorties ciné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sorties ciné Mer 7 Jan - 22:48 | |
| Vous voulez donner votre avis sur un film ou discuter de films a venir? c'est partie est faite pour ca^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 1:32 | |
| Alors moi j'aimerai parler du film Twilight. Je l'ai trouvé bien, je lis actuellement le tome 1 : fascination. J'aime beaucoup les deux. L'acteur principal de Twilight est déjà très connu par les fans d'un autre film très très célèbre dans le personnage de Cedric Diggory, vous savez de quoi je parle n'es ce pas? Quelles ont été vos impressions sur Twilight? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 1:56 | |
| je l'ais trouvé supeeeer ! un peu rapide mais super ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 2:12 | |
| Bah je voulait le voir mais j'ai pas pus -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 5:38 | |
| je vais peut etre casser l'ambiance mais j'ai trouvé que le film était loin d'etre terrible... J'ai trouvé que certes,c'est une belle histoire d'amour mais aussi que ce n'est rien d'autre qu'une énième -histoire d'amour impossible entre une jeune fille solitaire prise dans la tourmente de l'adolescence et un beau jeune homme ténébreux mais pour qui il est impossible d'aimer car il porte un terrible secret-(je trouve pas ca tres original...),trop débordante de bons sentiments (j'ai rien contre les bons sentiments mais la c'est vraiment trop...) et accumulant les clichés sur l'amour,la vie adolescente etc etc... Enfin j'ai été plus ou moins "forcé" d'aller voir ce film et pour etre honnete je ne suis pas du tout dans le trip "vampire" et pour courroner le tout j'ai pas lu le bouquin... Bref tout ca pour dire qu'en fait ca sert a rien de faire attention a ce que je dis>_< je crois que j'ai perdu une occasion de me taire >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 11:35 | |
| Moi j'ai pas encore vu... Mais j'ai vu Madagascar 2^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 13:33 | |
| -_- a ouais c'est vrai que t'es que en 4eme après tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 13:34 | |
| ????.... je te comprend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 13:40 | |
| C'est pour ton age alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 13:46 | |
| Nan pffff, je te signal qu'il y avait plein d'adultes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Ven 23 Jan - 14:15 | |
| Pour fair plaisir a leurs enfant c'est normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 24 Jan - 4:39 | |
| Des adolescents aussi sont allé voir madagascar 2. Moi ça ne m'interresse pas. En pour répondre à Tenshô par rapport à Twilight. Ce n'est pas un amour impossible, puiqu'au final il sorte ensemble, et puis c'est la première fois que je vois ce genre de film et j'ai apprécié. Maintenant je lis le livre, le film est à 80% fidèle au livre, du moins c'est mon avis ensuite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 24 Jan - 4:45 | |
| xDDDDDDDDD tkt tenshô tu as tout a fais le droit de dire ton avis !! et c'est tjrs interrésant quand tu donne ton avis je trouve !
bref poutr madagascar 2 je voulaçs allé le voir mais j'ai pas pu xDD , mais j'ai vu le 1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 24 Jan - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 24 Jan - 7:20 | |
| je trouve vraiment que le film est cousu de fils blancs... C'est dommage parcequ'il y a de bonnes idées,comme la partie de base ball qui ne peut se faire qu'avant l'orage (ca c'est bien trouvé) et j'ai également trouvé dommage que le film n'ait pas plus joué sur l'opposition entre la fille qui veut devenir vampire et edward qui refuse. C'est quelque chose qui ne sort qu'a la fin alors que ca aurait pu etre interessant d'y exploiter un peu plus... Pour madagascar je n'ai vu aucun des deux mais j'aimerais bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 24 Jan - 16:52 | |
| De toute façon, ce n'est pas le dernier film. La série est en 4 tomes, je crois qu'ils vont faire un film pour chacun, déjà la suite est en cours de tournage, le titre sera surement Twilight chapitre 2 : tentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Dim 25 Jan - 0:48 | |
| ah oui ,j 'ai hate de voir ça !! |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
Rouleau d'identité Barre de handicap (en %): (100/100) Pc: (450/450)
| Sujet: Re: Sorties ciné Dim 25 Jan - 15:28 | |
| Pour madagascar 2...XD moi aussi j'aimerais bien le voir XD pcq j'ai vu le 1 (y a bien longtemps) et c'était pas trop mal, je veux le voir surtout pour les blagues et les musiques XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Dim 25 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
| Sujet: Re: Sorties ciné Mar 27 Jan - 22:31 | |
| ben oui lol, c'est par parce que c'est un film d'animation que c'est pour les petits ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Mer 28 Jan - 1:32 | |
| Oui c'est vrai, moi un film d'animation que j'aime bien c'est l'âge de glace et j'attend d'ailleurs avec impatience le prochain. Sinon, je n'ai récemment vu aucun autre film que Twilight, si vous avez des films bien... |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Sorties ciné Mer 28 Jan - 18:48 | |
| ben lage de glace 3 c'était pas le dernier? ou le 2 XD je sais plus...maintenant y a tellement de suites que je m'embrouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Mer 28 Jan - 23:19 | |
| Le trois ben c'est celui qui sortira en juillet 2009. J'ai hate de revoir tout les personnages dans tous leurs états d'âmes xd |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Sorties ciné Sam 31 Jan - 1:55 | |
| ah...c'est pas encore fini XD!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties ciné Mer 25 Fév - 20:23 | |
| Walkyrie Banlieu 13 ultimatum (2) Commentaires? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties ciné | |
| |