même si pour certains c'est dur, je pense que ce serait pire si tenshô était une fille ^^ Mais bon tenshô c'est un dur de chez dur XD il pourra tenir le coup...ou bien il n'a cas carrement pas y aller... le pire ce serait qu'il se lève à 5 h, marche dans le froid, et une fois la bas, ses profs son bas la ^^ XD mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Mer 28 Jan - 20:31
xD , bin il peux pas se permettre de louper les cours , ou alors faudrais qu'il ait aucuns profs mais bon .. je sais pas si avec son courage bleu il pourra se levers a 5h et surtout marcher jusqu'a la fac ?
Shikamaru
Age : 31 Nombre de messages : 1516 Date de naissance : 12/01/1993 Village. : Konoha Nature du chakra : Fuuton (Vent)
moi je dirais qu'il aura plutot peur de rater les cours, donc il va se lever XD^^
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Mer 25 Fév - 1:42
Lol grève le 5mars? qui l'a fait? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Mer 4 Mar - 19:22
mdr moi je fais pu de grève! ma mère veut plus j'en ai trop fait! mais en plus que le bus ne passera pas ben elle voudras pas j'y aille en cours!
dommage j'adorait faire grève!mais je vai essayer de venir en cours si mes amies sont là!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Mer 4 Mar - 19:44
lol ben si le bus fait la grève Xd tu n'as meme pas besoin de faire d'excuses...XD !!! Moi je prends pas le bus, XD car mes parents m'emmennet à mon lycée, puisque c'est sur le chemin de leur travail XD!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Mer 4 Mar - 19:49
ah ok et c'est vrai que j'ai math ce jour là avec ce prof! aaaaaah!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 20:51
Xd ben moi j'ai eu tous mes profs du matin, par contre l'aprem j'ai eu plus de chances mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 20:58
moi à ce qui parait il y'avait que 3heures de cours ce matin et rien l'aprem!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:06
lol Xd ça veut dire que toi tu es pas allé alors !!^^ Bacheuse ^^ lol moi c'était assez marrant on était pas beacoup lol 5-6 ^^ en plus en sport mdr!!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:10
mdr!mais j'avais pas de bus!mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:13
Ah bon? lol Enfin remarque c'est normal ^^ puisque c'était la grève ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:15
ben oui!mdr la logique des choses!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:19
mdr n'empeche que vous avez de la chance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Jeu 5 Mar - 21:23
je sais mdr! je te dis pas la bonne grasse matinée que j'ai eu!lol!